Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion mail impossible

michelbr2711
Visiteur

depuis 2 jours je ne trouve plus la croix pour me déconnecter correctement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelbr2711 ,

 

Je suppose que vous utilisez un bloqueur de pub.

C'est souvent le "fautif".

 

Pour retrouver la croix de fermeture, désactivez le bloqueur de pub pour le site en question puis rafraîchissez la page (touche F5 ou Ctrl F5 si ce n'est pas suffisant)

 

Vous pourrez réactiver le bloqueur par la suite.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelbr2711 ,

 

Je suppose que vous utilisez un bloqueur de pub.

C'est souvent le "fautif".

 

Pour retrouver la croix de fermeture, désactivez le bloqueur de pub pour le site en question puis rafraîchissez la page (touche F5 ou Ctrl F5 si ce n'est pas suffisant)

 

Vous pourrez réactiver le bloqueur par la suite.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus