- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déblocage mails
Bonjour, je dispose d'une adresse mail neuf.fr depuis très longtemps mais ne suis plus client sfr. Mon compte Facebook qui était enregistré avec ce mail vient de ce bloquer car j'ai mal renseigné le mot de passe et du coup je ne peux pas le réinitialiser ( Renvoi d'un code sur l'adresse mail ...@neuf.fr ) car je n'avais pas renseigné à l'époque d'autre adresse mail de récupération ! Comment faire ? ... Merci d'avance pour votre réponse.!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eric13272402 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser quelques points ?
Utilisez-vous fréquemment cette adresse mail neuf.fr ?
Vous n'y avez plus accès si j'ai bien compris ?
Avez-vous tenté la procédure de réinitialisation de votre mot de passe lié à votre adresse mail ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement je n'utilise plus cette adresse E-Mail.
Seulement mon Compte Faceboock a été créé avec cette adresse il y a déjà bien longtemps ( Je crois en 2009) et j'ai toujours utilisé ce compte FB qui ne m'a causé aucun problème jusqu'à maintenant. Aujourd'hui ce compte me demande un mot de passe à réinitialiser et veux m'envoyer un code de réinitialisation par mail à mon ancienne adresse E-Mail ( courtial.eric@neuf.fr ) seulement je n'ai plus accès à la messagerie. Et depuis je n'ai plus de mot de passe lié à cette adresse.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eric13272402,
Savez-vous à quand remonte votre dernière consultation des mails sur cette adresse (via le Webmail SFR ou un courrielleur type Thunderbird) ?
En effet, pour maintenir une adresse SFR ou Neuf, Numéricable etc. il faut l'utiliser régulièrement.
SFR laisse un accès mail à ses abonnés, et ce, durant 6 mois après la résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile. En réalité, SFR fait plus en permettant à ses anciens abonnés l’accès illimité à leur boîte mail SFR. À partir de six mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller.
En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.
Cela dépend du cas de figure d'utilisation dans lequel vous vous trouvez.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour, mais malheureusement je dois avoir plusieurs années d'inactivités.!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @eric13272402,
Je suis désolé, mais si c'est en effet le cas, votre adresse SFR n'existe plus.
J'ai trouvé ce tutoriel sur le support Facebook, je vous conseille d'essayer les pistes qui y sont abordées :
Récupérer votre compte si vous ne pouvez pas accéder à l’adresse e-mail ou au numéro de mobile du co....
Bonne soirée à vous.