Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

creer une nouvelle adresse

petite reine
Visiteur

 mon adresse mail a été piratée il y a quelques années et je l'ai ''oubliée " je souhaite en créer une nouvelle mais il semble que mon compte soit bloqué, je ne parviens pas à trouver un numéro de téléphone afin de joindre le service client une personne réelle de préférence . Je n'obtiens un contact que pour la téléphonie mobile .

Que faire ? 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @petite reine,


Vous avez vu juste, il fait contacter le service client dans ces cas-là :). Vous pouvez pour cela appeler le 1023 ou bien passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée !  

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @petite reine,


Vous avez vu juste, il fait contacter le service client dans ces cas-là :). Vous pouvez pour cela appeler le 1023 ou bien passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée !  

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus