
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Creer un alias
Bonjour. Impossible de créer un alias ou une autre boîte mail, sachant que j'ai déjà créer d'autres alias dans cette même adresse mail, mais il y a quelques années.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Souris ,
Il y a eu, semble t'il, un changement de politique chez SFR.
Un alias créé par le passé puis supprimé, reste mémorisé par SFR.
On ne peut plus recréer le même alias.
Vous pouvez trouver la liste des adresses mémorisées par SFR en suivant cette procédure:
- cliquer sur vos initiales en haut à droite dans votre espace client
- cliquer sur "Mot de passe et sécurité"
- à la ligne "Identifiant", cliquer sur la crayon à droite.
La liste des adresses que vous avez utilisées va apparaitre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Souris ,
Il y a eu, semble t'il, un changement de politique chez SFR.
Un alias créé par le passé puis supprimé, reste mémorisé par SFR.
On ne peut plus recréer le même alias.
Vous pouvez trouver la liste des adresses mémorisées par SFR en suivant cette procédure:
- cliquer sur vos initiales en haut à droite dans votre espace client
- cliquer sur "Mot de passe et sécurité"
- à la ligne "Identifiant", cliquer sur la crayon à droite.
La liste des adresses que vous avez utilisées va apparaitre.