Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Creer un alias

Souris
Visiteur

Bonjour. Impossible de créer un alias ou une autre boîte mail, sachant que j'ai déjà créer d'autres alias dans cette même adresse mail, mais il y a quelques années. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Souris ,

 

Il y a eu, semble t'il, un changement de politique chez SFR.

 

Un alias créé par le passé puis supprimé, reste mémorisé par SFR.

On ne peut plus recréer le même alias.

 

Vous pouvez trouver la liste des adresses mémorisées par SFR en suivant cette procédure:

- cliquer sur vos initiales en haut à droite dans votre espace client

- cliquer sur "Mot de passe et sécurité"

- à la ligne "Identifiant", cliquer sur la crayon à droite.

 

La liste des adresses que vous avez utilisées va apparaitre.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Souris ,

 

Il y a eu, semble t'il, un changement de politique chez SFR.

 

Un alias créé par le passé puis supprimé, reste mémorisé par SFR.

On ne peut plus recréer le même alias.

 

Vous pouvez trouver la liste des adresses mémorisées par SFR en suivant cette procédure:

- cliquer sur vos initiales en haut à droite dans votre espace client

- cliquer sur "Mot de passe et sécurité"

- à la ligne "Identifiant", cliquer sur la crayon à droite.

 

La liste des adresses que vous avez utilisées va apparaitre.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus