- Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
- Cliquez sur « Me connecter ».
- Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
- Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
- Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
- Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
- Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
- Cliquez sur le bouton Valider.
Depuis L'Espace Client :
- Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
- Identifiez-vous.
- Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
- Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
- Cliquez sur le bouton Valider.
En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.
Restant disponible et à votre écoute.
Bonne journée,