- Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
- Cliquez sur « Me connecter ».
- Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
- Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
- Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
- Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
- Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
- Cliquez sur le bouton Valider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2020 19h08
Bonjour @freddydu02,
Pouvez-vous nous dire à quel moment la manipulation bloque ? Il y a t'-il un message d'erreur ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Magalie
je tombe sur cette page et rien ne fonctionne 🤔
cordialement
Freddy du 02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2020 11h31
Bonjour @freddydu02,
Avez-vous essayé de créer votre adresse mail depuis SFR Mail ?
Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :
N'hésitez pas à me faire un retour,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Magali
et bien oui c'est bien comme ça que je fais , et je tombe sur la photo mise dans mon post 🤔😫
cdlt Fred
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/09/2020 14h16
Bonjour @freddydu02,
Merci pour votre retour. Il doit s'agir d'un dysfonctionnement et n'étant pas du Service Client SFR je ne peux à mon niveau faire plus, c'est pourquoi je vous invite à contacter un contacter un conseiller qui sera en mesure de débloquer votre situation. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de votre situation,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je viens de faire la manip, je l'avais faite hier, et toujours bloqué une fois validé. Le sablier tourne et ne mene à rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2020 10h37
Bonjour @franckla04,
Navrée d'entendre que vous rencontrez également la même problèmatique.
Je me permets de réinsérer le post de @SGDA réalisé au début de cette conversation, peut être que pour vous cela marchera t'-il :
Vous pouvez essayer d'aller directement à la page de création via le lien
à tester si possible via une sessions de navigation privée, ou en étant déconnecté de son compte SFR
N'hésitez pas à revenir vers nous,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @freddydu02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@freddydu02 a écrit :
Bonsoir Magalie
je tombe sur cette page et rien ne fonctionne 🤔
cordialement
Freddy du 02
Votre capture d'écran est prise dans votre Espace Client mobile
Vous ne pouvez pas créer 10 boites mails secondaires avec le compte mobile
Par contre vous pouvez créer 4 alias à partir de l'adresse mail principale lié au compte mobile
Si vous êtes client box,connectez vous avec votre identifiant box(adresse mail que SFR vous as fournit et le mot de passe associé
Bonne soirée
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce membre ne pourras pas créer d'adresse secondaire avec son compte mobile
C'est comme le problème du membre @Telettof74 qui tente de créer plusieurs adresses mails pour ses proches
Et hop le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/g%C3%A9rer-mes-adresses-email/m-p/2234738#M14676
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elleiram
La création d'une adresse secondaire passe par l'envoi d'un SMS de validation à votre numéro de contact (mobile)
En avez-vous renseigné un ?
Avez-vous désactivé bloqueur de pubs, antiscript, blocage de cookies ...etc ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @SGDA
@SGDA a écrit :
Bonjour @Elleiram
La création d'une adresse secondaire passe par l'envoi d'un SMS de validation à votre numéro de contact (mobile)
En avez-vous renseigné un ?
Avez-vous désactivé bloqueur de pubs, anti script, blocage de cookies ...etc ?
J'ai depuis 15 ans une boite mail secondaire que j'ai créer via mon Espace Client Box
Oui mon numéro de contact mobile est également présent depuis 15 ans,idem boite mail en cas d'oubli du mot de passe
Et non via Espace Client Box,voulant tester et créer une autre boite mail secondaire on n'envoie pas de SMS sur mon mobile
Et une fois renseigner nom prénom date de naissance cela mouline mouline,donc test négatif.Le test est effectuer avec navigation privé,puis sans navigation privé et sans bloqueur de Pub
Test via Google Chrome et Firefox
Concernant antiscript je n'en ai pas
En passant via mon Espace mobile,je reçois bien le SMS avec le code pour créer une boite mail,juste pour tester
une fois valider le code mais cela fonctionne pas j'obtiens Une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement
Et pour finir je répondais au membre @freddydu02 qui ne peux pas créer d'adresse mail
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »