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Gérer mes adresses email
Bonjour,
je doit créer une nouvelle adresse, mais depuis une semaine le même message :
"Une erreur technique est survenue
Veuillez réessayer ultérieurement."
Pourriez vous m'indiquer la démarche et méthode pour créer une adresse.
Pour l'instant je ne peux utiliser mes services/
"Grâce à SFR Mail vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses mails supplémentaires pour tous vos proches !"
Pourriez vous m'indiquer la démarche et méthode pour créer une adresse.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Telettof74 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@Telettof74 a écrit :
Bonjour,
je doit créer une nouvelle adresse, mais depuis une semaine le même message :
"Une erreur technique est survenue
Veuillez réessayer ultérieurement."
Pourriez vous m'indiquer la démarche et méthode pour créer une adresse.
Pour l'instant je ne peux utiliser mes services/
"Grâce à SFR Mail vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses mails supplémentaires pour tous vos proches !"
Pourriez vous m'indiquer la démarche et méthode pour créer une adresse.
Merci
Je pense pouvoir vous répondre
Si vous êtes client box,vous pouvez créer 10 boites mails secondaires en passant dans votre Espace Client box(identifiant adresse mail que SFR vous as fournit pour accéder à votre compte box et le mot de passe)
Dans l'onglet à gauche Offre puis Utile Gérer mes adresses email(Créer une nouvelle adresse mail)
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @Telettof74
@Telettof74 a écrit :
c'est bien la même page , les mots de passe sont sont vert et en final ,le "carré sablier" tourne un peu et puis le message d'erreur.
J'ai tester durant 3 jours et impossible de créer de nouvelle adresse mail avec compte boxIdem avec le compte mobile
Solution contactez SFR v via Twitter ou Facebook
Ou chat box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Si client mobile lien chat technique mobile https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html
Plusieurs membres de ce forum communautaire rencontre le même soucis voir ICI et ICI
Bonne journée
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Bonjour @Telettof74 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@Telettof74 a écrit :
Bonjour,
je doit créer une nouvelle adresse, mais depuis une semaine le même message :
"Une erreur technique est survenue
Veuillez réessayer ultérieurement."
Pourriez vous m'indiquer la démarche et méthode pour créer une adresse.
Pour l'instant je ne peux utiliser mes services/
"Grâce à SFR Mail vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses mails supplémentaires pour tous vos proches !"
Pourriez vous m'indiquer la démarche et méthode pour créer une adresse.
Merci
Je pense pouvoir vous répondre
Si vous êtes client box,vous pouvez créer 10 boites mails secondaires en passant dans votre Espace Client box(identifiant adresse mail que SFR vous as fournit pour accéder à votre compte box et le mot de passe)
Dans l'onglet à gauche Offre puis Utile Gérer mes adresses email(Créer une nouvelle adresse mail)
Bonne fin de journée
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Merci pour votre réponse.
La solution que vous me proposez est celle que j'effectue depuis, mais toujours le même message (sous google ou Edge)
1 essai par jour (mais toujours le même résultat) depuis un dizaine de jours....
????
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Bonsoir @Telettof74
Merci pour le retour
Avez vous bien été dans votre Espace Client Box? Onglet à gauche Offre puis Utile Gérer mes adresses email(Créer une nouvelle adresse mail)
Lien direct https://espace-client.sfr.fr/gestion-emails-secondaires/creationFixe
Votre navigateur internet est il à jour?Pour Google Chrome version 86.0.4240.75
Je n'utilise pas le navigateur Edge
Bonne fin de journée
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Hello @Telettof74
Vous devriez voir ceci
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Oui, je viens m^me d'utiliser votre lien, mais rien, toujours le même message d'erreur.
Cordialement .
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c'est bien la même page , les mots de passe sont sont vert et en final ,le "carré sablier" tourne un peu et puis le message d'erreur.
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Bonsoir @Telettof74
@Telettof74 a écrit :
c'est bien la même page , les mots de passe sont sont vert et en final ,le "carré sablier" tourne un peu et puis le message d'erreur.
Je viens de comprendre
Vous êtes connecté avec votre numéro mobile
Voici ma capture d'écran en passant par mon numéro mobile SFR
Vous ne pouvez pas créer 10 boites mails secondaires avec votre compte mobile
Vous pouvez créer 4 alias pour l'adresse mail lié à votre mobile
Avec le compte box vous pouvez créer 10 boites mails secondaires
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @Telettof74
@Telettof74 a écrit :
c'est bien la même page , les mots de passe sont sont vert et en final ,le "carré sablier" tourne un peu et puis le message d'erreur.
J'ai tester durant 3 jours et impossible de créer de nouvelle adresse mail avec compte boxIdem avec le compte mobile
Solution contactez SFR v via Twitter ou Facebook
Ou chat box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Si client mobile lien chat technique mobile https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html
Plusieurs membres de ce forum communautaire rencontre le même soucis voir ICI et ICI
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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