Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Création d'une adresse mail secondaire impossible (malgré deux solutions indiquées le 23/11/20)

Ati58
Visiteur

je n'arrive pas à créer d'adresse secondaire - le sablier tourne pendant des heures

comme certains ont résolu, est ce que la fonction n'est pas active certains jours ??

urgent

3 RÉPONSES 3
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ati58 

 

En l’état actuel je ne connais qu’une seule solution permettant de créer une adresse secondaire. Elle est associée à une condition : disposer d’une ligne mobile sur laquelle aucune adresse secondaire n’a été créée.

 

En passant par le Webmail sur cette ligne mobile, j’ai réussi à créer une et une seule adresse mail secondaire sur @sfr.fr. Je peux l’utiliser mais je ne la vois répertoriée nulle part !

 

J’ai 3 autres adresses secondaires associées à ma ligne Box. Elles fonctionnent, sont référencées, mais elles sont en service depuis longtemps. Il m’est impossible d’en ajouter une autre ( symptôme de processus n’aboutissant pas tel que vous le décrivez).

 

Cette situation dure depuis un mois. Elle est anormale, a été signalée mais aucune solution n’a été apportée à ce dysfonctionnement.

Cdlt.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ati58,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème pour créer une adresse mail secondaire.

Par quel moyen essayez-vous de créer cette adresse secondaire ? Depuis SFR Mail ou depuis l'Espace Client ?

Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ?  Vous vous pouvez également, en amont, vider le cache et cookies de votre navigateur.

 

Restant à votre écoute, 

Bon après-midi !

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @utilisateur_supprimé 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @Ati58,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème pour créer une adresse mail secondaire.

Par quel moyen essayez-vous de créer cette adresse secondaire ? Depuis SFR Mail ou depuis l'Espace Client ?

Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ?  Vous vous pouvez également, en amont, vider le cache et cookies de votre navigateur.

 

Restant à votre écoute, 

Bon après-midi !

 


C'est impossible à l'heure actuel de créer des boites mails secondaires via l'Espace Client box  

Comme le dis @DGS78 cela fait plus de 1 mois que le problème existe

Plusieurs sujets en parle depuis le mois de novembre 2020

J'ai tester souvent https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/g%C3%A9rer-mes-adresses-email/m-p/2234738#M14676 

Autre sujet 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/cr%C3%A9er-une-adresse-mail-secondaire/td-p/2219321/page/ 

Idem en passant via la WEBMAIL SFR dans la roue crantée Gestion des adresses mails secondaires   https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/secondaryAccounts  qui me ramène dans mon espace  client box

J'ai tester en passant via ma ligne mobile,bien reçu plusieurs fois le code via SMS,hélas cela mouline 

Voir dans ce sujet  https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/cr%C3%A9er-une-adresse-mail-secondaire/m-p/2235264#M14710 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus