- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Création d'une adresse mail secondaire impossible (malgré deux solutions indiquées le 23/11/20)
je n'arrive pas à créer d'adresse secondaire - le sablier tourne pendant des heures
comme certains ont résolu, est ce que la fonction n'est pas active certains jours ??
urgent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ati58
En l’état actuel je ne connais qu’une seule solution permettant de créer une adresse secondaire. Elle est associée à une condition : disposer d’une ligne mobile sur laquelle aucune adresse secondaire n’a été créée.
En passant par le Webmail sur cette ligne mobile, j’ai réussi à créer une et une seule adresse mail secondaire sur @sfr.fr. Je peux l’utiliser mais je ne la vois répertoriée nulle part !
J’ai 3 autres adresses secondaires associées à ma ligne Box. Elles fonctionnent, sont référencées, mais elles sont en service depuis longtemps. Il m’est impossible d’en ajouter une autre ( symptôme de processus n’aboutissant pas tel que vous le décrivez).
Cette situation dure depuis un mois. Elle est anormale, a été signalée mais aucune solution n’a été apportée à ce dysfonctionnement.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2020 14h48
Bonjour @Ati58,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème pour créer une adresse mail secondaire.
Par quel moyen essayez-vous de créer cette adresse secondaire ? Depuis SFR Mail ou depuis l'Espace Client ?
Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ? Vous vous pouvez également, en amont, vider le cache et cookies de votre navigateur.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @Ati58,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème pour créer une adresse mail secondaire.
Par quel moyen essayez-vous de créer cette adresse secondaire ? Depuis SFR Mail ou depuis l'Espace Client ?
Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ? Vous vous pouvez également, en amont, vider le cache et cookies de votre navigateur.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
C'est impossible à l'heure actuel de créer des boites mails secondaires via l'Espace Client box
Comme le dis @DGS78 cela fait plus de 1 mois que le problème existe
Plusieurs sujets en parle depuis le mois de novembre 2020
J'ai tester souvent https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/g%C3%A9rer-mes-adresses-email/m-p/2234738#M14676
Autre sujet
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/cr%C3%A9er-une-adresse-mail-secondaire/td-p/2219321/page/
Idem en passant via la WEBMAIL SFR dans la roue crantée Gestion des adresses mails secondaires https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/secondaryAccounts qui me ramène dans mon espace client box
J'ai tester en passant via ma ligne mobile,bien reçu plusieurs fois le code via SMS,hélas cela mouline
Voir dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/cr%C3%A9er-une-adresse-mail-secondaire/m-p/2235264#M14710
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)