- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
création d'une adresse mail en plus de celle que je possède déjà
Bonjour,
J'aurais besoin de créer une nouvelle adresse en plus de celle que je possède déjà,
Quelle est la marche à suivre ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliepr04,
Vous trouverez toute la démarche sur la page dédiée de l'Assistance SFR : Comment créer ou supprimer une adresse e-mail SFR ? 🙂
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nathaliepr04 ,
Etes-vous certaine de vouloir créer une adresse en @sfr.fr ?
Il existe d'autres fournisseurs d'adresses électroniques qui ne sont pas dépendants d'un FAI.
Si un jour vous résiliez votre abonnement SFR, votre adresse mail en @sfr.fr continuera de fonctionner tant que vous la consulterez régulièrement et tant que cette boîte mail de rencontrera pas de problème technique.
En cas de problème technique, il est difficile pour un client résilié de se faire dépanner.
A ce propos, pensez à déclarer une adresse mail de secours ET un numéro de mobile de secours, ça peut servir en cas de blocage de votre boîte mail.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Un petit aperçu des fournisseurs d'adresses électroniques en Europe (mailo.com est pas mal, Laposte a un Webmail calqué sur celui de SFR)
--> https://www.arobase.org/messageries/alternatives-europeennes-a-gmail-et-outlook-com.htm
Voir aussi les commentaires sur le topic ci dessus, ils offrent d'autres pistes.
Il y a aussi bien entendu les fournisseurs américains Outlook.com, Gmail.com, AOL/Yahoo, etc si ça ne vous ennuie pas que vos données soient stockées aux USA.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliepr04,
Vous trouverez toute la démarche sur la page dédiée de l'Assistance SFR : Comment créer ou supprimer une adresse e-mail SFR ? 🙂
Bonne fin de journée !