Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

création adresse mail supplémentaire impossible

jean claudepi01
Visiteur

création adresse mail supplémentaire

j'ai essayé les 2 méthodes préconisées par les experts sfr.

J'ai vidé le cache de Firefox.

j'ai essayé avec le navigateur Chromium.

J'obtiens toujours la même réponse à la fin du processus (répété 7 fois sur 3 jours) :

"Une erreur technique est survenue Veuillez réessayer ultérieurement"

(En outre, un clic sur "accès à conditions d'utilisation du service" → état HTTP 404 La ressource demandée n'est pas disponible)

Merci de résoudre ces problèmes qui ne sont pas nouveaux !

JC

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @jean claudepi01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudepi01 
Peut-être que @SGDA pourra certainement vous proposer une piste pour vous aider sur votre problématique de création d'adresse mail secondaire. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @jean claudepi01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus