- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
création adresse mail supplémentaire impossible
création adresse mail supplémentaire
j'ai essayé les 2 méthodes préconisées par les experts sfr.
J'ai vidé le cache de Firefox.
j'ai essayé avec le navigateur Chromium.
J'obtiens toujours la même réponse à la fin du processus (répété 7 fois sur 3 jours) :
"Une erreur technique est survenue Veuillez réessayer ultérieurement"
(En outre, un clic sur "accès à conditions d'utilisation du service" → état HTTP 404 La ressource demandée n'est pas disponible)
Merci de résoudre ces problèmes qui ne sont pas nouveaux !
JC
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudepi01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudepi01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.