Réponse certifiée par SFR Question résolue

Courriels de correspondants d'orange dirigé vers les SPAM

martinsa01
Visiteur

Bonjour,

Les courriels de correspondants sont trop souvent dirigés vers les spam sur la seule base que leur adresse est chez orange (le même courriel d'une autre adresse arrive normalement).

Comment résoudre ce pb?

Merci,

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir tout le monde,

 

Si ce sont des correspondants réguliers, vous pouvez mettre leur adresse mail dans la liste des "Correspondants de confiance"

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"

 

Plus brutal, mettre tout ce qui provient d'Orange dans cette liste des expéditeurs de confiance

Au lieu de mettre une adresse complète dans la liste des expéditeurs de confiance, mettre @utilisateur_supprimé.fr

 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinsa01,

 

Vous pouvez signaler les adresses en question comme non indésirables. Pour cela, rendez-vous dans le dossier Indésirables de votre boîte mail, cochez les mails en question puis cliquez sur Ne plus considérer comme indésirables.

 

@utilisateur_supprimé, @SGDA (bonjour à vous), est-ce que vous voyez une autre solution ?

 

Bonne journée.

Orchid-1
Visiteur

Merci d'avoir pris la peine de me proposer une solution.

Mais cette solution ne me convient a priori pas car elle est ponctuelle et suppose que je sais qu'un courriel m'a été adressé.

Ce qui est d'autant plus compliqué que parfois ces courriels passent et parfois pas.

Maintenant, j'avais fait la manip sur l'appli de mon téléphone, je l'ai refaite en ligne depuis l'ordinateur au cas où ça change qq chose...

Bien à vous,

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir tout le monde,

 

Si ce sont des correspondants réguliers, vous pouvez mettre leur adresse mail dans la liste des "Correspondants de confiance"

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"

 

Plus brutal, mettre tout ce qui provient d'Orange dans cette liste des expéditeurs de confiance

Au lieu de mettre une adresse complète dans la liste des expéditeurs de confiance, mettre @utilisateur_supprimé.fr

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ces solutions @utilisateur_supprimé :).

 

Bonne journée !

martinsa01
Visiteur

Merci!

C'est exactement ce que je cherchais mais ne trouvais pas 😀.

Bonne soirée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus