- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrat SFR fibre !
.
Bonjour,
Je vous rappelle que SFR, sachant que notre maison est éligible, a signé un contrat avec nous, donc s'il n'est pas possible d'installer le poteau, le contrat sera automatiquement résilié.
Cordialement,
▪︎xx
▪︎xxx
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariepr03
Je vous rappelle que SFR, sachant que notre maison est éligible, a signé un contrat avec nous
Hélas, ici tu es sur un forum d'entraide entre clients... Donc peu de chance d'interpeller SFR et de peser sur ce problème via cet endroit.
(d'ailleurs, je te recommande de modifier ton précédent message s'il est encore temps, pour effacer tes coordonnées perso que tu exposes en public du coup)
donc s'il n'est pas possible d'installer le poteau, le contrat sera automatiquement résilié.
S'il s'agit d'un problème de poteau, ce n'est généralement pas le FAI qui en est responsable, mais l'opérateur d'infrastructure (qui est payé pour ça et qui fait le travail au bénéfice de tous les FAI, défini ICI)
Quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariepr03
Je vous rappelle que SFR, sachant que notre maison est éligible, a signé un contrat avec nous
Hélas, ici tu es sur un forum d'entraide entre clients... Donc peu de chance d'interpeller SFR et de peser sur ce problème via cet endroit.
(d'ailleurs, je te recommande de modifier ton précédent message s'il est encore temps, pour effacer tes coordonnées perso que tu exposes en public du coup)
donc s'il n'est pas possible d'installer le poteau, le contrat sera automatiquement résilié.
S'il s'agit d'un problème de poteau, ce n'est généralement pas le FAI qui en est responsable, mais l'opérateur d'infrastructure (qui est payé pour ça et qui fait le travail au bénéfice de tous les FAI, défini ICI)
Quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s