- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CONTACT SFR MAIL
Bonjour
meilleurs voeux à tous
1/je souhaite exporter les contacts de L'application SFR mail de mon telephone portable comment puis je faire
2/ est ce possible de faire une recherche sur mes contacts de sfr mail de l'ordinateur. Il me semble qu'ils n'y sont pas tous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci mais ce que vous me donnez c'est pour un téléphone portable
Je parle de sfr mail sur mon ordinateur fixe.
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas exporter mes contacts de mon appli sfr mail du telephone portable;
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci pour votre réponse
MAIS j'ai un problème avec l'appli sfr mail de mon ordinateur fixe. Ma liste de contacts n'est pas complete; Certains disparaissent. alors qu'elle est complete sur mon teléphone portable
j'ai essayer d'exporter mes contacts de google sur l'appli sfr de mon ordi fixe, l'exportation s'est bien passée mais je ne retrouve pas mes contacts. ILs n'apparaissent pas à l'écran. Ils sont comptés mais je ne les vois pas
j'aimerais également exporter mes contacts sfr mail de mon telephone portable vers mon fixe
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TCHOU42,
Dans ce cas là je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui sera peut-être en mesure de vous aider à retrouver vos contacts.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TCHOU42 ,
Etes vous sur iOS ou sur Android ?
Sur Android (version de "SFR Mail" 4.4.5) les listes des contacts sur l'appli "SFR Mail" et sur le Webmail sont identiques.
Sur iOS (version de "SFR Mail" 4.6.0)effectivement il en manque, ce serait donc un bug sur la version iOS de "SFR Mail"
Pour exporter vos contacts, je n'ai pas trouvé comment faire sur l'appli "SFR Mail" que ce soit sur iOS ou sur Android.
Par contre vous pouvez exporter vos contacts sous différents formats à partir du Webmail SFR.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#contacts puis "Exporter des contacts" dans la colonne de gauche.
Attention, vérifiez le(s) fichiers(s) créé(s), il y a parfois des ratés.