
bonjour
j'ai par erreur mis un de mes contacts en indésirable et je n'arrive pas à le reconfigurer
ou y a t'il un problème entre SFR et Bouygues ?
merci pour votre aide
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 22-11-2020 14:57 - dernière modification le 23-11-2020 09:19 par Antony
Bonjour @jpaulo10 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@jpaulo10 a écrit :bonjour
j'ai par erreur mis un de mes contacts en indésirable et je n'arrive pas à le reconfigurer
ou y a t'il un problème entre SFR et Bouygues ?
merci pour votre aide
Dans ce cas allez dans les paramètres de la WEBMAIL roue cranté puis Gestion des indésirables
Regardez si vous l'avez mis puis cliquer sur la corbeille à droite
https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
le 22-11-2020 20:50
bonjours Helleram
merci pour votre réponse je suis aller voir dans la gestion des indésirables et mon contact ne si trouve pas !!!!
je vais le contacter par téléphone pour lui demander de m'envoyer un e.mail
cordialement
le 23-11-2020 14:51
bonjour baloo01fr
j'ai fait la modification je pense que ça va aller maintenant
😀
le 24-11-2020 15:27