Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

contact et fichiers joint

jack71
Contributeur Loisir

Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mes contacts , quand je click sur mes contacts sa cherche et un message "Erreur lors du chargement du carnet d'adresse" apparait .
De plus il m'est impossible d'ouvrir les fichiers joints , sa cherche et un message :

Ce site est inaccessibleapis.mail.aol.com a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_TIMED_OUT
Apparait
Quand je me connecte sur aol avec google chrome sur ma tablette ou bien mon smartphone sa fonctionne ou mieux encore quand je me sert de mon smartphone comme modem avec mon pc sa fonctionne aussi.
Une petite idée , merci pour vos reponses

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: contact et fichiers joint

jack71
Contributeur Loisir

bonjour

 

J'ai résolu mon probleme en faisant un reset sur la box 8 , et tout fonctionne

Merci pour votre aide et bon week-end

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Voir directement la réponse

Re: contact et fichiers joint

Magali
Expert SFR

Bonjour @jack71,

 

Je n'ai pas connaissance de ce code erreur désolée, mais peut-être que @baloo01fr et @SGDA seront en mesure de vous aider ? 😊

Merci à vous deux !

 

Belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: contact et fichiers joint

jack71
Contributeur Loisir

Bonjour 

Apparemment sa doit être lié avec la box car quand je me sert de mon smartphone comme modem sa fonctionne.

Merci

 

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: contact et fichiers joint

jack71
Contributeur Loisir

bonjour

 

J'ai résolu mon probleme en faisant un reset sur la box 8 , et tout fonctionne

Merci pour votre aide et bon week-end

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: contact et fichiers joint

Magali
Expert SFR

Bonjour @jack71,

 

Merci pour votre retour & je suis ravie d'apprendre que le problème soit résolu ! 😀

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus