Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consultation des mails sur Webmail

Leary77
Visiteur

Bonjour,

Depuis maintenant 2 mois (voire 3), il y a des ralentissements anormaux pour consulter ses mails sur Webmail... (alors que ça fait des ANNEES que je suis chez SFR, et je n'ai JAMAIS eu ce problème) :

On se connecte et 1 fois sur 2, il y a la "roue de téléchargement", ça mouline, ça mouline, et PAS possible de consulter ses mails !

Il faut se déconnecter puis se reconnecter parfois plusieurs fois de suite (en 10 mn !) pour pouvoir consulter quelques mails...

INSUPPORTABLE !... 😞 Surtout que ça fait déjà 3 fois que j'appelle le service Hotline de SFR, et tout ça pour RIEN... On me dit que les services informatiques sont sur le problème (ah bon, depuis TROIS mois ???!!!... bonjour l'incompétence !!!!). Qui plus est, TRES MAUVAIS contact lors de mon dernier appel, où la personne (un homme) a carrément nié le problème (sic) et m'a raccroché au nez !!! C'est une façon de traiter ses clients ??!!!...

Tout ça est INADMISSIBLE !... 😞 😞 😞

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Leary77 
Concernant le problème que vous rencontrez pour accéder à SFR Mail, je vous invite à essayer les astuces suivantes : 
-Purger le cache de votre navigateur Internet, 

-Désactiver, le temps de la consultation de vos mails, et si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts, 
-Vérifier si votre navigateur est à jour. 
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Leary77 
Concernant le problème que vous rencontrez pour accéder à SFR Mail, je vous invite à essayer les astuces suivantes : 
-Purger le cache de votre navigateur Internet, 

-Désactiver, le temps de la consultation de vos mails, et si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts, 
-Vérifier si votre navigateur est à jour. 
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus