- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Conservation adresse messagerie
Bonjour, je viens de contacter le service résiliation SFR qui m'affirme que je ne pourrai conserver mes adresses de messagerie que 6 mois après résiliation de l'abonnement. Ce qui m'étonne car je viens de lire le contraire dans votre texte sur le sujet. Qu'en est-il réellement ? Car j'aimerais conserver ces deux adresses. Merci pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gervais85,
Rassurez-vous, je vous confirme que vous pourrez continuer à utiliser indéfiniment votre adresse mail après résiliation. La désactivation effectuée au bout de 6 mois consécutifs sans activités ainsi que la suppression définitive pour inactivité prolongée au bout de 12 mois n’interviennent que dans ces conditions.
Vous mentionnez un article, il doit s'agir de celui-ci que je me permets de linker pour les autres utilisateurs qui pourraient éventuellement en avoir besoin.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gervais85 ,
En cas de résiliation, l'assistance est plus difficile à contacter.
Pour vous dépanner vous même dans certains cas, pensez à renseigner une adresse mail de secours ET un numéro de mobile de secours
(j'insiste sur le ET car vous ne pourrez plus modifier ces informations de secours si vous n'avez plus de box SFR ni de numéro de téléphone mobile renseigné, il faut au moins l'un des deux)
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Sinon utiliser une adresse mail fournie par un FAI n'est pas recommandé.
--> https://www.arobase.org/fai/doit-on-utiliser-email-fournisseur-acces.htm
(je dis ça mais je suis comme tout le monde, c'est mon adresse SFR qui est la plus utilisée - et je suis client résilié depuis plusieurs années)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gervais85,
Rassurez-vous, je vous confirme que vous pourrez continuer à utiliser indéfiniment votre adresse mail après résiliation. La désactivation effectuée au bout de 6 mois consécutifs sans activités ainsi que la suppression définitive pour inactivité prolongée au bout de 12 mois n’interviennent que dans ces conditions.
Vous mentionnez un article, il doit s'agir de celui-ci que je me permets de linker pour les autres utilisateurs qui pourraient éventuellement en avoir besoin.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gervais85 ,
En cas de résiliation, l'assistance est plus difficile à contacter.
Pour vous dépanner vous même dans certains cas, pensez à renseigner une adresse mail de secours ET un numéro de mobile de secours
(j'insiste sur le ET car vous ne pourrez plus modifier ces informations de secours si vous n'avez plus de box SFR ni de numéro de téléphone mobile renseigné, il faut au moins l'un des deux)
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Sinon utiliser une adresse mail fournie par un FAI n'est pas recommandé.
--> https://www.arobase.org/fai/doit-on-utiliser-email-fournisseur-acces.htm
(je dis ça mais je suis comme tout le monde, c'est mon adresse SFR qui est la plus utilisée - et je suis client résilié depuis plusieurs années)