- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2021 20h24
😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme avoir eu ce problème hier !
En ce qui concerne les paramètres des comptes mail "noos" sous iPhone et ce qui a été "changé" par SFR pour l'authentification au serveur :
Il faut maintenant mettre l'adresse complète (Nom d'utilisateur@noos.fr), et ce n'était pas obligatoire avant...
Exemple du paramètrage "Serveur de réception" :
Nom d'hôte : pop3.noos.fr
Nom d'utilisateur : xxxxxx@noos.fr
Mot de passe : xxxxxxxxx
Si çà peut servir aux autres...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
il n'y a pas de quoi être sidéré, quand le logiciel demande l'adresse mail, il est logique de mettre l'adresse mai lcomplète, quand il demande l"'identifiant", c'est moins clair, surtout si on a indiqué ailleurs les serveurs 'pop.numericable.fr" par ex.
j'ai trouvé la solution ici
votre réponse était incomplète, il fallait aussi remplacer les noms des serveurs numericable par ceux de sfr. même chose pour les autres "sous-marques" de sfr.
bravo au service client SFR qui a "oublié" de prévenir tous les utilisateurs d'adresses ne finissantpas par "@sfr.fr" que leurs réglages devaient être changés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 11h12
Bonjour @olivier39 ,
Les autres serveurs POP/IMAP/SMTP sont en principe, toujours actifs (je n'ai pas vérifié les 23 noms de domaine), mais comme ils redirigent vers les serveurs de SFR autant effectivement mettre les serveurs de SFR dans les paramètres. On évite l'étape de redirection.
Ils seront probablement encore longtemps actifs pour éviter le cybersquatting
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »