- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion numericable.fr impossible
Bonjour
J'ai regroupé dans Courrier de Windows, plusieurs boites mail dont une relative à numericable.fr.
Ceci marchait très bien jusqu'à la semaine dernière, de même que le regroupement d'une autre adresse sur numericable et une autre sur noos.fr
Depuis 7 jours, un message m'informe qu'un des comptes numericable.fr n'est plus accessible (les autres boites fonctionnent très bien toujours).
J'ai essayé de réparer le compte puis de le supprimer et de le réinstaller. Rien à faire, message : "Vous devez mettre à jour votre mot de passe ou accorder l'autorisation de synchronisation avec cet appareil"?
J'ai pensé que le problème venait d'une nouvelle mise à jour de Windows 11 (version H22H2), mais pourquoi une seule boite inaccessible??
Merci pour vos suggestions.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yoyoja75 ,
Avez-vous accès à cette boîte mail à l'aide du Webmail ?
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
C'est curieux un autre utilisateur avait eu un problème d'identification sur un seul compte (sur Thunderbird) suite au passage à Windows 11 (H22h2)
Il avait bien accès à sa boîte mail avec le Webmail. Un mot de passe erroné avait été enregistré... et l'utilisateur se demande encore comment ça a bien pu arriver
EDIT: petite question à un utilisateur de "Courrier"
Arrivez-vous a créer des dossiers personnels et surtout sont ils affichés correctement quand vous revenez dans "Courrier" ?
J'ai viré Courrier de ma machine à cause de cela. Thunderbird gère bien mieux les dossiers.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yoyoja75 ,
Avez-vous accès à cette boîte mail à l'aide du Webmail ?
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
C'est curieux un autre utilisateur avait eu un problème d'identification sur un seul compte (sur Thunderbird) suite au passage à Windows 11 (H22h2)
Il avait bien accès à sa boîte mail avec le Webmail. Un mot de passe erroné avait été enregistré... et l'utilisateur se demande encore comment ça a bien pu arriver
EDIT: petite question à un utilisateur de "Courrier"
Arrivez-vous a créer des dossiers personnels et surtout sont ils affichés correctement quand vous revenez dans "Courrier" ?
J'ai viré Courrier de ma machine à cause de cela. Thunderbird gère bien mieux les dossiers.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses.
Je viens de recevoir un message de SFR m'informant qu'ils avaient fermé cette boite "numericable.fr", peut-être jugée trop ancienne? Il garde pour le moment la boite "noos.fr"...
Il ne s'agit donc pas d'un dysfonctionnement de mon PC ou de Windows, mais d'une fermeture pure et simple de l'opérateur.
Bien cordialement.