- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion messagerie impossible
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je ne suis plus client chez SFR , avant cela j'étais client chez Neuf télécom et depuis j'ai gardé ma messagerie avec l'extension( @utilisateur_supprimé.fr ) .
Jusqu'à hier j'avais accès tous les jours à ma messagerie sur le site SFR et aujourd'hui plus rien !!!!
Impossible de me connecter à ma boite mail .
J'arrive à me connecter à mon espace d'ancien client SFR mais pas d'accès à la messagerie .
Toute aide pour remédier à mon problème serait le bienvenue .
Merci d'avance !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrysa09 ,
Je vois que le problème s'étend, je suis touché aussi depuis quelques minutes.
Probablement une mise à jour foireuse du webmail.
Je pense que SFR a voulu bricoler du côté du bandeau trop envahissant (et s'est royalement plantée)
Que faire ?
- contacter l'assistance au 1023 pour qu'ils aient connaissance du problème
- attendre le rétablissement du webmail
- en attendant, consulter votre boîte mail par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.
- sur PC utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour MAC, etc
- importer votre boîte mail dans un autre compte (Gmail par exemple)
Bref consulter votre boîte mail par tout moyen à votre convenance sauf par le webmail SFR.
Je pense que la panne ne sera que temporaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrysa09
Impossible de me connecter à ma boite mail .
Cette tentative échouée, c'est sur le portail web https://webmail.sfr.fr ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrysa09 ,
Je vois que le problème s'étend, je suis touché aussi depuis quelques minutes.
Probablement une mise à jour foireuse du webmail.
Je pense que SFR a voulu bricoler du côté du bandeau trop envahissant (et s'est royalement plantée)
Que faire ?
- contacter l'assistance au 1023 pour qu'ils aient connaissance du problème
- attendre le rétablissement du webmail
- en attendant, consulter votre boîte mail par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.
- sur PC utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour MAC, etc
- importer votre boîte mail dans un autre compte (Gmail par exemple)
Bref consulter votre boîte mail par tout moyen à votre convenance sauf par le webmail SFR.
Je pense que la panne ne sera que temporaire.