Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion messagerie impossible

thierrysa09
Visiteur

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je ne suis plus client chez SFR , avant cela j'étais client chez Neuf télécom et depuis j'ai gardé ma messagerie avec l'extension( @utilisateur_supprimé.fr ) .

Jusqu'à hier j'avais accès tous les jours à ma messagerie sur le site SFR et aujourd'hui plus rien !!!!

Impossible de me connecter à ma boite mail .

J'arrive à me connecter à mon espace d'ancien client SFR mais pas d'accès à la messagerie .

Toute aide pour remédier à mon problème serait le bienvenue .

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @thierrysa09 ,

 

 

Je vois que le problème s'étend, je suis touché aussi depuis quelques minutes.

Probablement une mise à jour foireuse du webmail.

Je pense que SFR a voulu bricoler du côté du bandeau trop envahissant (et s'est royalement plantée)

 

Que faire ?

- contacter l'assistance au 1023 pour qu'ils aient connaissance du problème

- attendre le rétablissement du webmail

- en attendant, consulter votre boîte mail par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.

- sur PC utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour MAC, etc

- importer votre boîte mail dans un autre compte (Gmail par exemple)

 

Bref consulter votre boîte mail par tout moyen à votre convenance sauf par le webmail SFR.

Je pense que la panne ne sera que temporaire.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thierrysa09 

 


Impossible de me connecter à ma boite mail .


Cette tentative échouée, c'est sur le portail web https://webmail.sfr.fr ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @thierrysa09 ,

 

 

Je vois que le problème s'étend, je suis touché aussi depuis quelques minutes.

Probablement une mise à jour foireuse du webmail.

Je pense que SFR a voulu bricoler du côté du bandeau trop envahissant (et s'est royalement plantée)

 

Que faire ?

- contacter l'assistance au 1023 pour qu'ils aient connaissance du problème

- attendre le rétablissement du webmail

- en attendant, consulter votre boîte mail par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.

- sur PC utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour MAC, etc

- importer votre boîte mail dans un autre compte (Gmail par exemple)

 

Bref consulter votre boîte mail par tout moyen à votre convenance sauf par le webmail SFR.

Je pense que la panne ne sera que temporaire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus