
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion messagerie impossible depuis hier soir 23h
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPC56 et @christianba09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
L'incident impactant SFR Mail est toujours en cours, de nombreux messages ont été postés hier à ce sujet, sachez que les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion toujours impossible ce 10/11/2021, message d'erreur "La page n'est pas redirigée correctement" Plus de 12 heures d'interruption !!! A quand le rétablissement ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPC56 et @christianba09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
L'incident impactant SFR Mail est toujours en cours, de nombreux messages ont été postés hier à ce sujet, sachez que les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianba09
L'incident impactant SFR Mail est toujours en cours, de nombreux messages ont été postés hier à ce sujet, sachez que les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.