Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion messagerie impossible depuis hier soir 23h

JPC56
Contributeur en Herbe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JPC56  et @christianba09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
L'incident impactant SFR Mail est toujours en cours, de nombreux messages ont été postés hier à ce sujet, sachez que les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
christianba09
Visiteur

Connexion toujours impossible ce 10/11/2021, message d'erreur "La page n'est pas redirigée correctement" Plus de 12 heures d'interruption !!! A quand le rétablissement ??

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JPC56  et @christianba09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
L'incident impactant SFR Mail est toujours en cours, de nombreux messages ont été postés hier à ce sujet, sachez que les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Yann, Community Manager

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christianba09 

L'incident impactant SFR Mail est toujours en cours, de nombreux messages ont été postés hier à ce sujet, sachez que les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus