- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion intempestive boîte mail
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que lorsque j’essai de me connecter via mon ordinateur sur ma boîte mail, mon compte est bloqué suite à 5 tentatives de connexion… or je n’ai pas tenté de me connecter. Ma seule explication est que quelqu’un essaie de pirater mon compte et par conséquent je me retrouve avec ma boîte mail bloquée!
j’ai changé de mot de passe un nombre incalculable de fois afin de protéger un maximum mes données mais mon compte se bloque tout de même de façon récurrente et cela est assez énervant.
comment puis je tracer les connexions (si cela est possible) et faire en sorte que l’on n’accède plus à mon compte?
est il possible qu’une autre personne ai voulu créer un nouveau compte avec la même adresse que la mienne?
merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelbo06,
Bonjour,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Seul le service client SFR pourra vous rendre l'accès à votre compte, il n'est à ma connaissance pas possible/ autorisé de retracer une adresse IP à ces fins, je vous invite à vous entretenir avec un conseiller via le 1023 afin que ce dernier vous en dise plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelbo06,
Bonjour,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Seul le service client SFR pourra vous rendre l'accès à votre compte, il n'est à ma connaissance pas possible/ autorisé de retracer une adresse IP à ces fins, je vous invite à vous entretenir avec un conseiller via le 1023 afin que ce dernier vous en dise plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,