Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONNEXION IMPOSSIBLE BOITE MAIL SFR - MAC / IPHONE

stephanech
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis le mois d'octobre 2021 je suis très régulièrement déconnectée sans raison de ma boite mail Sfr depuis mon applications Mail de mon Mac/ iPhone. 

Le problème vient apparement des IMAP. Passer par le webmail ne m'intéresse pas, il est inadmissible que le notre adresse mail Sfr ne fonctionne pas sur le téléphone ou l'ordinateur. 

 

Merci à SFR de régler cette problématique au plus vite !!

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanech


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanech


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus