Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion à webmail sfr

michelfr05
Visiteur

Bonjour

Avec mon adresse mail  xx@neuf.fr mon mail fonctionne normalement sur mon smartphone et sur mon PC avec thunderbird, sans problème de mot de passe. MAIS quand je souhaite accéder à ce mail par le Webmail sfr, avec  la même adresse et le  même mot de passe le site  me renvoie en retour " suite à 5 essais..." . Et je ne peux pas y accéder.

Pourquoi cette incohérence?

Mêmes difficultés pour ma femme qui a également une adresse neuf.fr

 Merci pour les conseils

 Cordialement

 Michel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @michelfr05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation qui semble effectivement incohérente. 


Pour récupérer votre accès à votre messagerie, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez mis en relation avec un conseiller SFR. Ce dernier pourra vous indiquer pas-à-pas la marche à suivre pour récupérer votre accès.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @michelfr05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation qui semble effectivement incohérente. 


Pour récupérer votre accès à votre messagerie, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez mis en relation avec un conseiller SFR. Ce dernier pourra vous indiquer pas-à-pas la marche à suivre pour récupérer votre accès.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus