- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion à webmail sfr
Bonjour
Avec mon adresse mail xx@neuf.fr mon mail fonctionne normalement sur mon smartphone et sur mon PC avec thunderbird, sans problème de mot de passe. MAIS quand je souhaite accéder à ce mail par le Webmail sfr, avec la même adresse et le même mot de passe le site me renvoie en retour " suite à 5 essais..." . Et je ne peux pas y accéder.
Pourquoi cette incohérence?
Mêmes difficultés pour ma femme qui a également une adresse neuf.fr
Merci pour les conseils
Cordialement
Michel
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelfr05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre questionnement face à cette situation qui semble effectivement incohérente.
Pour récupérer votre accès à votre messagerie, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez mis en relation avec un conseiller SFR. Ce dernier pourra vous indiquer pas-à-pas la marche à suivre pour récupérer votre accès.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelfr05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre questionnement face à cette situation qui semble effectivement incohérente.
Pour récupérer votre accès à votre messagerie, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez mis en relation avec un conseiller SFR. Ce dernier pourra vous indiquer pas-à-pas la marche à suivre pour récupérer votre accès.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂