- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connection impossible boite mail SFR avec mon mobile
Impossible de me connecter boite mail..SFR me dit qu'ils ont un problème en cours depuis quelques temps.
j ai sypprimer mon compte ,je ne peux plus le rouvrir...
cela devient pénible.
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby93 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,
Faites ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite : VOIR PLUS DE MAILS
Vous pouvez voir vos mails sur l'Application SFR Mail
le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby93 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,
Faites ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite : VOIR PLUS DE MAILS
Vous pouvez voir vos mails sur l'Application SFR Mail
le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby93,
Merci @jeanfi03 pour ton intervention.
@bobby93, pouvez-vous me préciser ce que vous voulez dire avec le fait que vous ayez supprimé votre compte ? Il n'est pas possible de supprimer son adresse mail, de quel compte parlez-vous, de l'application sur votre mobile ?
Je vous remercie par avance pour ces précisions qui aideront la Communauté SFR à vous aiguiller au mieux dans votre problématique de connexion à votre boîte mail 🙂
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai supprimé le compte de mon adresse e mail SFR dans mon vieux nokia...je n'ai pas de smartphone..mon téléphone me sert a téléphoner et cela me suffit.*
Mais le problèm vient de SFR car j'ai une seconde adresse " live.fr" et je ne peux pas y accéder non plus
je n'arrive pas non plus a récreer mon adresse SFR " erreur de communication" me dit le message!!
SFR me répond qu'il y a un problème général
merci de me communiquer les paramètres " entrant" et sortant" pour essayer de me connecter manuellement, je suis pas sur que ceux que j'ai soit envore valables.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Impossible de me connecter a ma boite mail avec mon potable malgré mes tentatives de récréation de mon compte.
j'ai un mail live aussi et je ne peux pas me connecter..message affiché&é problème de communication veuillez recommencer ultérieurement...laconique 15 jours que cela dure;
demain SFR doit me contacter pour voir..je me demande si cela ne vient pas du fait que j'ai un ancien nokia en 3 g.
ce qui est bizarre c'est que j'ai accès a internet sur mon téléphone et pas aux boites mails .
SFR m'a signalé qu'ils avaient un problème mais en attendant je ne peux pas recréer ma boite mail sur mon portable
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, la meilleure façon d'accéder à votre boîte mail est d'utiliser sfr mail. Autrement les paramétrages pour l'accès aux boites mail de sfr est sur cette page de l'assistance https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème suite et fin.
Hier j'ai attendu en vain un appel suite a un RDV programmé,j'ai appelé le service client,réponse votre Nokia est trop vieux etc etc...
ce matin je me suis plongé dans la notice,aucun problème le téléphone est compatible il l'était jusqu'a il y a 3 semaines...et hop plus de liaison les mystères SFR;
Donc je me suis amusé a changer mon mot de passe et oh miracle les e mails et la BAL sont revenus....après avoir demander connexion manuelle IMAP et tout le toutim.
j'ai rappelé le service client pour leur signaler que la panne était solutionnée mais que leur technicien m’lavait pris pour un c..
Voila je sais qu'il y a un problème chez SFR sur les boites mail et les portables je souhaite que mon message soit utile aux personnes touchées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby93,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour ici et je suis ravie d'apprendre que vous ayez retrouvé votre connexion à votre boîte mail depuis votre mobile. 🙂
Comme quoi des fois, un simple changement de mot de passe peut faire la différence et régler certains soucis ! Merci encore pour votre partage d'expérience.
Je vous souhaite une belle journée,