Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection impossible boite mail SFR avec mon mobile

bobby93
Contributeur Loisir

Impossible de me connecter boite mail..SFR me dit qu'ils ont un problème en cours depuis quelques temps.

j ai sypprimer mon compte ,je ne peux plus le rouvrir...

cela devient pénible.

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @bobby93 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé pour ces désagréments ,

Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite   :  VOIR PLUS DE MAILS 

Vous pouvez voir vos mails sur    l'Application   SFR Mail 

le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @bobby93 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé pour ces désagréments ,

Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite   :  VOIR PLUS DE MAILS 

Vous pouvez voir vos mails sur    l'Application   SFR Mail 

le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bobby93,

Merci @jeanfi03  pour ton intervention. 

@bobby93, pouvez-vous me préciser ce que vous voulez dire avec le fait que vous ayez supprimé votre compte ? Il n'est pas possible de supprimer son adresse mail, de quel compte parlez-vous, de l'application sur votre mobile ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions qui aideront la Communauté SFR à vous aiguiller au mieux dans votre problématique de connexion à votre boîte mail 🙂

Belle journée,  

Magali, Community Manager à votre écoute
bobby93
Contributeur Loisir

j'ai supprimé le compte de mon adresse e mail SFR dans mon vieux nokia...je n'ai pas de smartphone..mon téléphone me sert a téléphoner et cela me suffit.*

Mais le problèm vient de SFR car j'ai une seconde adresse " live.fr" et je ne peux pas y accéder non plus

je n'arrive pas non plus a récreer mon adresse SFR " erreur de communication" me dit le message!!

SFR me répond qu'il y a un problème général

merci de me communiquer les paramètres  " entrant" et sortant" pour essayer de me connecter manuellement, je suis pas sur que ceux que j'ai soit envore valables.

Merci.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @bobby93 ,

Essayez de vous  connecter : SFR Mail  : dans Identifiant : essayez votre N°  de mobile , votre adresse ***@SFR.fr

Si non essayez toutes les  3  possibilités >

proposition.JPG

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bobby93,

Merci @jeanfi03,

@bobby93, en espérant que les solutions de connexion proposées par @jeanfi03  fonctionnent et vous permettent ainsi de retrouver un accès à votre boîte mail 🙂

Belle journée,   

bobby93
Contributeur Loisir

Bonjour

Impossible de me connecter a ma boite mail avec mon potable malgré mes tentatives de récréation de mon compte.

j'ai un mail live aussi et je ne peux pas me connecter..message affiché&é problème de communication veuillez recommencer ultérieurement...laconique 15 jours que cela dure;

demain SFR doit me contacter pour voir..je me demande si cela ne vient pas du fait que j'ai un ancien nokia en 3 g.

ce qui est bizarre c'est que j'ai accès a internet sur mon téléphone et pas aux boites mails .

SFR m'a signalé qu'ils avaient un problème mais en attendant je ne peux pas recréer ma boite mail sur mon portable

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, la meilleure façon d'accéder à votre boîte mail est d'utiliser sfr mail. Autrement les paramétrages pour l'accès aux boites mail de sfr est sur cette page de l'assistance https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
bobby93
Contributeur Loisir

Problème suite et fin.

Hier j'ai attendu en vain un appel suite a un RDV programmé,j'ai appelé le service client,réponse votre Nokia est trop vieux etc etc...

ce matin je me suis plongé dans la notice,aucun problème le téléphone est compatible il l'était jusqu'a il y a 3 semaines...et hop plus de liaison les mystères SFR;

Donc je me suis amusé a changer mon mot de passe et oh miracle les e mails et la BAL sont revenus....après avoir demander connexion manuelle IMAP et tout le toutim.

j'ai rappelé le service client pour leur signaler que la panne était solutionnée mais que leur technicien m’lavait pris pour un c..

Voila je sais qu'il y a un problème chez SFR sur les boites mail et les portables je souhaite que mon message soit utile aux personnes touchées.

Cordialement

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bobby93,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour ici et je suis ravie d'apprendre que vous ayez retrouvé votre connexion à votre boîte mail depuis votre mobile. 🙂 

Comme quoi des fois, un simple changement de mot de passe peut faire la différence et régler certains soucis ! Merci encore pour votre partage d'expérience.

Je vous souhaite une belle journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus