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Réponse certifiée par SFR Question résolue

connection à boite mails débranchée

gerardti03
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gerardti03 
Concernant votre accès à SFR Mail, un incident a été déclaré, impactant les utilisateurs SFR Mail (avec le message compte bloqué), il est à ce jour résolu, les équipes techniques SFR ont pu identifier la problématique et déployer un correctif. Votre accès à votre boîte mail n'est désormais plus bloqué, vous pouvez envoyer/recevoir vos mails depuis le Webmail ou l'application Mobile SFR Mail.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gerardti03 
Concernant votre accès à SFR Mail, un incident a été déclaré, impactant les utilisateurs SFR Mail (avec le message compte bloqué), il est à ce jour résolu, les équipes techniques SFR ont pu identifier la problématique et déployer un correctif. Votre accès à votre boîte mail n'est désormais plus bloqué, vous pouvez envoyer/recevoir vos mails depuis le Webmail ou l'application Mobile SFR Mail.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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