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connection à boite mails débranchée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gerardti03
Concernant votre accès à SFR Mail, un incident a été déclaré, impactant les utilisateurs SFR Mail (avec le message compte bloqué), il est à ce jour résolu, les équipes techniques SFR ont pu identifier la problématique et déployer un correctif. Votre accès à votre boîte mail n'est désormais plus bloqué, vous pouvez envoyer/recevoir vos mails depuis le Webmail ou l'application Mobile SFR Mail.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @gerardti03
Concernant votre accès à SFR Mail, un incident a été déclaré, impactant les utilisateurs SFR Mail (avec le message compte bloqué), il est à ce jour résolu, les équipes techniques SFR ont pu identifier la problématique et déployer un correctif. Votre accès à votre boîte mail n'est désormais plus bloqué, vous pouvez envoyer/recevoir vos mails depuis le Webmail ou l'application Mobile SFR Mail.
Bonne journée à vous.