- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Configurer sa messagerie
Bonjour,
SFR nous a communiqué le 27 octobre dernier renforcer la sécurité de votre compte.
Depuis peu, je n'ai plus accès à mes adresses mails sfr et neuf sur mon ancien iphone.
Malgré le lien sur mon espace client, les informations précisées ne me permettent pas de configurer correctement.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Ahmiddouche
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmiddouche,
Si ce n'a pas déjà été fait, je vous conseille d'essayer à nouveau la procédure, mais en passant par un autre navigateur.
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter un conseiller en passant par le Chat Technique. Il pourra vous guider à travers le processus de récupération de votre compte.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmiddouche,
Si ce n'a pas déjà été fait, je vous conseille d'essayer à nouveau la procédure, mais en passant par un autre navigateur.
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter un conseiller en passant par le Chat Technique. Il pourra vous guider à travers le processus de récupération de votre compte.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a une page d'assistance sur la configuration des adresse mail sfr Configurer une messagerie SFR pour recevoir les e-mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La procédure d'assistance ne fonctionne pas ou bien j'ai peut-être pas compris.
Je vais contacter le chat technique.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai contacté le chat technique qui m'a orienté vers le 1023, désormais mes boîtes mails fonctionnent en partie, je reçois les mails mais je n'arrive pas à envoyer ?
Merci pour votre aide
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ahmiddouche
Vous dites :
- SFR nous a communiqué le 27 octobre dernier renforcer la sécurité de votre compte.
SFR nous a communiqué quoi ? et de quelle façon ?
- Malgré le lien sur mon espace client, les informations précisées ne me permettent pas de configurer correctement.
De quel lien s'agit-il ? :
Est-ce une information importante pour "renforcer" la sécurité de notre Compte ? Car je n'ai pas eu l'information !
- ai-je "manqué" quelque chose ?
Merci beaucoup !
Bonne soirée
A +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai reçu un mail de la part de SFR.
Voici le lien : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmiddouche,
Rencontrez-vous aujourd'hui encore un problème dans l'envoi de vos mails ?
Si oui, que se passe-t-il lors de ces envois ? Est-ce qu'il y a message d'erreur en particulier ? Par exemple, vous pourriez rencontrer ce message d'erreur suivant : "L'envoi de mail est suspendu. Merci de contacter le chat technique pour le débloquer."
Restant à votre écoute 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Magali,
Aucun message d'erreur !!!
Le mail envoyé mouline constamment et finit par un moment de ne pas être envoyé !!
Merci pour votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avec quel outil avez-vous ces problèmes ? SFR Mail dans un navigateur ou un programme de courrier électronique ? Et lequel ?