Réponse certifiée par SFR Question résolue

concernant mes mails dans mes Boites

gerardre03
Visiteur


Bonsoir,

Bonsoir,

Que se passe t'il dans les boites Mails chez SFR !! Un cafouillage le plus total avec les messages, je ne sais pas à qui je dois m'adresser pour résoudre ce problème qui dure depuis 6 mois parfois je reçois 1 ou 2 messages, à plusieurs jours d'intervalle parfois je ne les reçois pas du tout malgré leur envoi, parfois le nombre de mes mails est inscrit et je ne peux pas les ouvrir ou il n'y a rien dans la boite, même parfois en quelques minutes je passe de 8 mails à 2 ensuite de 6 à 3 ce disfonctionnement est quand même très sérieux, à plus rien n'y comprendre .Que fait SFR pour résoudre ce problème, en ce qui me concerne j'aimerai récupérer mes messages et que cela fonctionne correctement une bonne fois pour toute. Problème de Serveur ? de Navigateur ?, personnel mal formé par les responsables ? je viens de changer de navigateur il y a 15 mn et je dois leur confirmer que tout est ok, je n'ai rien dans ma boite. J'aimerai avoir une réponse d'une personne efficace et sérieuse sur le sujet, ras le bol d'être baladé de conseiller en conseiller.
Je vais conclure là, car aujourd'hui je suis vraiment déçu, je dirais même écœuré de l'attitude de SFR envers ses abonnés.
Gerard.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardre03,


Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement de votre boîte mail. Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien vous accompagnera alors dans la résolution de ce dysfonctionnement.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardre03,


Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement de votre boîte mail. Je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien vous accompagnera alors dans la résolution de ce dysfonctionnement.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus