Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte suspendu pour inactivite

bernardni07
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé mon adresse mail sfr depuis longtemps et j'en ai a nouveau besoin

J'arrive a me connecter sur cette boite mail sans probleme mais les mails que l'on m'envoient n'arrivent plus dans la boite de réception.

Qd j'essaye d'envoyer un mail, j'ai le message suivant :

"Votre compte est resté inactif trop longtemps.

Pour votre sécurité il a été suspendu.

Veuillez patienter 24h pour envoyer de nouveaux mails"

J'ai donc refait plusieurs essais d'envois les jours suivants mais j'ai toujours le message m'indiquant d'attendre 24 heures.

 

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bernardni07 
Sur votre accès SFR Mail qui ne fonctionne pas, je vous propose dans un premier temps, et si ce n'est pas déjà fait, d'effectuer une réinitialisation de votre mot de passe de votre espace client/sfr mail. Pour ce faire, rendez-vous Réinitialiser
mon mot de passe
.
N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bernardni07 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 afin de lui expliquer ton problème et voir s'il peut résoudre ce souci à distance.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bernardni07 
Sur votre accès SFR Mail qui ne fonctionne pas, je vous propose dans un premier temps, et si ce n'est pas déjà fait, d'effectuer une réinitialisation de votre mot de passe de votre espace client/sfr mail. Pour ce faire, rendez-vous Réinitialiser
mon mot de passe
.
N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus