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Compte SFR mail inaccessible
Voilà maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail SFR. J'ai réinitialisé mon mot de passe en pensant que c'était la raison pour laquelle je ne parvenais plus à me connecter mais même après l'avoir fait le message suivant est apparu : "Votre compte SFR mail est inaccessible". À côté de ce message il y avait un onglet "créer un compte" sur lequel j'ai cliqué et je devais renseigner mon numéro de téléphone, puis ce message suivant est apparu : "L'adresse est déjà associée à ce compte". Y a t-il d'autres personnes qui rencontrent ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jeanneco04,
Si l'accès à votre boîte mail est bloquée, je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @jeanneco04,
Si l'accès à votre boîte mail est bloquée, je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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oui, depuis plusieurs jours et sans explication...
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Bonjour @davidri07,
Si vous aussi, vous ne pouvez plus accéder à vos services mails, contactez directement le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour, j'ai le même problème depuis....7 mois !!!, et le 1023 m'envoie balader depuis en promettant des rappels avec des infos contradictoires. Je sors maintenant d'un RV téléphonique avec le 1023....complètement surréaliste ! où j'ai relevé des réponses comme (en vrac) : "il 'y a rien à faire", "mais c'est temporaire", "le dossier reste ouvert"," la messagerie est un service dissocié de l'abonnement, il n'est pas facturé", "vous n'achetez pas le service", "c'est un extra", appelez tous les jours, ça ne servira à rien", "nous n'avons pas de solution à vous proposer", et la meilleure : "nous restons optimistes"..... C'est scandaleux ! Avez vous un mieux ?
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Bonjour @didierma01,
Comment se manifeste concrètement votre incapacité à accéder à vos services mail ?
Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau accéder à votre boîte mail ?
Restant disponible.
Vous souhaitant une excellente journée !
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Bonsoir ,je n'arrive plus du tout à retrouver ma boîte mail, boîte mail inaccessible depuis les changements de SFR. J'ai tout essayé. Pouvez-vous m'aider svp
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Bonjour @vivianebo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Faites ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite : VOIR PLUS DE MAILS
Vous pouvez voir vos mails sur SFR Mail
Si non revenez vers nous pour plus de conseils
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi. le Chat : Accédez à l'assistance
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Oui, je suis dans le même cas depuis quelques mois et à répétition, ça devient pénible de fournir sans arrêt des nouveaux mots de passe ou code secret, en attendant, pas d'accès aux messages reçus et impossibilité d'en envoyer et la création d'une nouvelle adresse mail, n'arrange rien, franchement, j'en ai ras le bol !!!
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Bonjour @marcellefe01
Vous avez posté dans un sujet datant de janvier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !