Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Compte sfr mail bloqué

pierremiracle
Contributeur en Herbe

Ce matin, je recevais mes mails sans problème mais ensuite ma messagerie a été bloquée suite à, parait-il, 5 essais erronées de mot de passe. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?

8 RÉPONSES 8
sylviepo03
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà été confrontée à ce pb.

 

Se reconnecter avec l'identifiant, cliquer sur mot de passe oublié. Attendre le nouveau de passe demandé par sms que vous indiquerez à la connexion. Plus tard, vous pourrez le modifier avec votre MDP.

 

Bonne journée

cayman1
Visiteur

Oui depuis plusieurs jours....la solution provisoire c'est de cliquer sur mot de passe bloqué et sfr renverra un autre mot de passe ,il est préférable de le faire envoyer sur  son portable ..à mon avis plus efficace que par mail ...car si ,celui-ci est bloqué ...on ne pourra pas forcement le recevoir .

De toute façon ,j'ai été obligé de  le faire plusieurs fois  car cela s'est reproduit.

Les experts y travaillent ...sois  disant ...mais à quelle vitesse ???

Bon courage ...mais ça marche .

danaldo
Visiteur

ça marche sur l'appli sfr mais pas sur thunderbird qui ne peut plus se connecter à sfr !

jeronimo91
Visiteur

Le 04/12/2020

Suite à une manipulation SFR ma boite mail est bloquée à partir de mon ordi au bout de 5 tentatives

Je demande un nouveau password que je dois recevoir sur mon portable 

OK pour le portable

Mais ce n'est pas suffisant pour l'ordi

Si j'accède à ma boite mail via Google Chrome je dois mettre à jour ce nouveau password dans les paramètres Chrome-> mots de passe enregistrés 

sinon toutes les applis SFR restent avec l'ancien mot de passe enregistré  et plantent

Il faut également changer le mot de passe pour IMAP si on veut transmettre un email

Il serait intéressant que les chercheurs de SFR se rendent compte du problème qu'ils génèrent en bloquant intempestivement un mot de passe

Nimo
Léa
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

En effet, il y a en ce moment un incident impactant le fonctionnement correct des boîtes mail SFR. Les équipes techniques sont en train de plancher sur un correctif, mais nous n'avons pas d'information concernant le délai de résolution pour le moment. J'en suis vraiment navrée.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'obtenir plus d'informations.

Un grand merci pour votre compréhension et votre patience🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeronimo91
Visiteur

Bonjour Léa

Depuis le 4/12/2020 ou j'ai fait cette manip je n'ai plus de problème de blocage de ma boite mail

Il serait intéressant que le 1023 puisse suggérer cette manip qui n'est peut-être pas la vraie solution mais qui débloque la connexion   

Merci 

Nimo
cayman1
Visiteur

Merci...mais ...pas obligé d'être sur face book ...ou ..autre..

Service client ne sert à  rien ...puisque c'est le problème des "techniciens"???Peut-être devraient-ils faire des formations de  remises à niveau depuis que cela dure!!

SFR...de la pub oui...mais pour le reste?????

Autre solution :changer d'opérateur!!

pierremiracle
Contributeur en Herbe

Bonsoir @Léa 

Je vais contacter le service client. Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus