- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte sfr mail bloqué
Ce matin, je recevais mes mails sans problème mais ensuite ma messagerie a été bloquée suite à, parait-il, 5 essais erronées de mot de passe. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai déjà été confrontée à ce pb.
Se reconnecter avec l'identifiant, cliquer sur mot de passe oublié. Attendre le nouveau de passe demandé par sms que vous indiquerez à la connexion. Plus tard, vous pourrez le modifier avec votre MDP.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui depuis plusieurs jours....la solution provisoire c'est de cliquer sur mot de passe bloqué et sfr renverra un autre mot de passe ,il est préférable de le faire envoyer sur son portable ..à mon avis plus efficace que par mail ...car si ,celui-ci est bloqué ...on ne pourra pas forcement le recevoir .
De toute façon ,j'ai été obligé de le faire plusieurs fois car cela s'est reproduit.
Les experts y travaillent ...sois disant ...mais à quelle vitesse ???
Bon courage ...mais ça marche .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 04/12/2020
Suite à une manipulation SFR ma boite mail est bloquée à partir de mon ordi au bout de 5 tentatives
Je demande un nouveau password que je dois recevoir sur mon portable
OK pour le portable
Mais ce n'est pas suffisant pour l'ordi
Si j'accède à ma boite mail via Google Chrome je dois mettre à jour ce nouveau password dans les paramètres Chrome-> mots de passe enregistrés
sinon toutes les applis SFR restent avec l'ancien mot de passe enregistré et plantent
Il faut également changer le mot de passe pour IMAP si on veut transmettre un email
Il serait intéressant que les chercheurs de SFR se rendent compte du problème qu'ils génèrent en bloquant intempestivement un mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
En effet, il y a en ce moment un incident impactant le fonctionnement correct des boîtes mail SFR. Les équipes techniques sont en train de plancher sur un correctif, mais nous n'avons pas d'information concernant le délai de résolution pour le moment. J'en suis vraiment navrée.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'obtenir plus d'informations.
Un grand merci pour votre compréhension et votre patience. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa
Depuis le 4/12/2020 ou j'ai fait cette manip je n'ai plus de problème de blocage de ma boite mail
Il serait intéressant que le 1023 puisse suggérer cette manip qui n'est peut-être pas la vraie solution mais qui débloque la connexion
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci...mais ...pas obligé d'être sur face book ...ou ..autre..
Service client ne sert à rien ...puisque c'est le problème des "techniciens"???Peut-être devraient-ils faire des formations de remises à niveau depuis que cela dure!!
SFR...de la pub oui...mais pour le reste?????
Autre solution :changer d'opérateur!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Léa
Je vais contacter le service client. Merci.