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Compte SFR Mail bloqué pour inactivité (alors que je l'utilise tous les jours depuis des années)
Bonjour,
J'ai reçu un mail cette nuit de l' "Equipe SFR Mail" pour m'avertir que mon compte était bloqué car ils pensent que mon compte n'est plus utilisé.
J'utilise cette boite mail comme adresse principale depuis des années.
Je me suis déconnecté et reconnecté à l'application SFR Mail pour réactiver mon compte comme préciser dans le mail reçu.
Mon mot de passe est valide mais pas de rafraichissement de mes mails.
Lorsque j'envoie un mail sur mon adresse à partir d'une autre messagerie, j'ai un message de non délivrance :
"The following message to mon adresse mail was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.0 - Unknown address error 550-'5.1.1 <mon adresse mail >: Recipient address rejected: User unknown'"
Avez-vous des pistes de résolution pour ce problème ?
Bien cordialement,
Michael
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Michael-S,,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Comme vous, les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
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Bonjour @Michael-S,,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Comme vous, les clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
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Bonjour @Michael-S ,
Ça sent le bug de l'année 2022 (je ne plaisante pas Microsoft Exchange est touché)
Le calcul de la durée de non-utilisation de votre boîte mail a dû être faussé par le passage vers 2022.
Il faut attendre que SFR corrige le tir.
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Bonjour je pense aussi que cela vient de là. Mais tous les abonnés ne sont heureusement pas touchés.
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Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Je suis rassuré que le problème soit connu et en cours de résolution.
Je vais donc patienter 😉
(Pas d'urgence en cours)
Bon fin de journée également
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Merci pour votre retour TagadaTsoinTsoin 😁
Bon fin d'après-midi
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même message ce matin sur ma messagerie SFR bloquée.. 25 minutes de contact téléphonique au 10 23 ..3 interlocuteurs QUI SE RENVOIENT LA QUESTION.. pour dire que d'autres sont touchés..OK.. on fait comment? après 12 jours de coupure totale de réseau sur Bayonne( télé, internet, tel fixe).. ça commence à faire beaucoup..
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Bonjour @chantalga05,
Comme indiqué dans mon message plus haut (et dans tous les sujets identiques à celui-ci), il n'y a plus qu'à patienter le temps que les équipes résolvent la situation, elles font au plus vite :).
Merci de votre patience et compréhension,
Bonne fin de journée.