Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte SFR Mail bloqué cette nuit

jleraille
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Mon compte mail SFR a été bloqué cette nuit probablement suite à tentative frauduleuse.

Je ne suis plus client SFR mais je continu à utiliser mon adresse SFR.

J'ai suivi les conseils en demandant un nouveau mot de passe par sms mais chaque essai de connexion mail revient sur la fenêtre "Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client. Avec choix de réinitialiser le mot de passe ou contacter le chat technique.

Impossible d'obtenir un support SFR non virtuel

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jleraille ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.

 

Bien à vous,

 

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jleraille ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.

 

Bien à vous,

 

Théo.
jleraille
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai effectivement contacté le support SFR via Facebook et j'avoue avoir été étonné par la rapidité de la prise en compte du sujet et la résolution du problème

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus