Compte pirate et adresse de recuperation changee

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

ancien client Cegetel, ma boite mail cegetel.net a ete piratee et l'adresse mail de recuperation de mot de passe a ete modifiee. N'habitant plus en France je n'ai plus de portable francais donc je ne peux utiliser l'autre mode de recuperation (le sms). Et evidemmement tous les moyens de communication avec le service client (internet, telephone) commencent par me demander mon numero de portable,de ligne fixe, de box, etc... Comment puis-je faire?

Merci d'avance

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite dans votre situation à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

si vous savez comment on fait pou joindre le service client rapidement lorsqu on ce fait piraté son compte merci de répondre 

cordialement 

le site est pas assez clair , on trouve pas assez rapidement l info service client par chat , le telephone c est bon j ai deja donné on passe 1 heures sans trouvé les bonnes réponses ,mais les chat sont a chaque fois tres efficace , ais je trouve la réponse au minimum au bout de 10 minutes , c est tres qualité 

merci d'avance 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Aller sur le site https://www.sfr.fr

Tout en bas de la page d'accueil vous trouverez un lien pour "Contacter le service client"

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

Ensuite, laissez-vous guider.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus