Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte mail SFR inaccessible

jpavia
Contributeur en Herbe

Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mon compte mail, j'ai eu un correspondant hier qui m'a dit que c'est une panne de SFR et qu'ils étaient entrain d'y travailler, je trouve que c'est un peu long, que font-ils ? Merci si vous avez une solution.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jpavia ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé pour ces désagréments ,

  Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite   :  VOIR PLUS DE MAILS 

 Vous pouvez  aussi >>>    voir vos mails sur SFR Mail 

 le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jpavia ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé pour ces désagréments ,

  Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite   :  VOIR PLUS DE MAILS 

 Vous pouvez  aussi >>>    voir vos mails sur SFR Mail 

 le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jpavia
Je vous invite en effet, dans un premier temps, à suivre les conseils énoncés par @jeanfi03 (merci pour tes interventions). 
En vous souhaitant à tous les deux une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus