Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte mail "neuf" bloqué

vnag68
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Mon compte mail "neuf" est bloqué et chaque fois pour la réinitialisation du mot de passe ça change sur mon compte mail "sfr" et le mail "neuf" reste toujours bloqué.

Comment faire pour récupérer mon compte mail "neuf"??

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @vnag68,

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @vnag68,

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

vnag68
Contributeur en Herbe

Merci!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus