- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte mail bloqué
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boîte mail sfr. Celle-ci est notre adresse principale. On nous que le compte est bloqué et que l'on doit contacter le service client ce que j'ai fait mais le problème persiste.
Que faire
Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidperno,
La mise en relation avec un membre du service client SFR a pour but de vous permettre de réinitialiser votre mot de passe et débloquer l'accès à votre compte verrouillé suite plusieurs tentatives infructueuses de renseigner ce dernier.
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous récupéré l'accès à vos services SFR Mail, comment s'est déroulé votre échange avec votre conseiller ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidperno,
La mise en relation avec un membre du service client SFR a pour but de vous permettre de réinitialiser votre mot de passe et débloquer l'accès à votre compte verrouillé suite plusieurs tentatives infructueuses de renseigner ce dernier.
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous récupéré l'accès à vos services SFR Mail, comment s'est déroulé votre échange avec votre conseiller ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier j'ai eu le service et le service technique nous avons fait plusieurs manipulations qui n'ont pas marchés.
En plus d'être pris pour un **bleep** par l'agressivité d'un des opérateur.
Aujourd'hui via messenger nous avons fait plusieurs manipulations qui n'ont rien donné. On m'a même demandé de faire un diagnostic de la box qui fonctionne correctement.
Je ne sais plus qui joindre car cela commence à être lourd var c'est mon adresse principale.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidperno,
Je comprends votre préoccupation, cependant, veuillez noter que le service client n'est pas directement accessible sur cette plateforme. Pour résoudre votre problème, je vous recommande vivement de contacter le service technique via le chat en ligne. Ils seront mieux équipés pour comprendre votre situation et vous fournir une solution appropriée.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je les ai contacté la semaine dernière 2 fois par téléphone et 3 fois par messanger. Cela fait une semaine que cela dure et rien donc je ne peut pas passer mes journées au téléphone. Je travaille.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Moi j'ai abandonné... J'ai ouvert un gmail google et cette boite me transfert les mails sfr pendant 30 jours quand c'est nécessaire.
Possibilité de rapatrier tous ses mails sauvegardés et éventuellement ses contact. Google le fait avec le mot de passa que SFR refuse ???
Je suis sur RED sfr et j'ai le même souci depuis plus de un an !
Bonne journée