Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte mail bloqué

2A
Contributeur Loisir

Bonjour,

Depuis quatre jours, mon compte mail est bloqué en permamence et il faut que je change mon mot de passe jusqu'à deux fois dans la journée !

Ca devient vraiment pénible.

Merci pour les réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour2A  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Vérifiez si vous supprimez totalement vos cookies : voici  un post qui explique plusieurs façons :  impossible d'ouvrir son espace clients Effacer des cookies spécifiques  , il se peut de répéter l'opération tous les jours !

 Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour2A  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Vérifiez si vous supprimez totalement vos cookies : voici  un post qui explique plusieurs façons :  impossible d'ouvrir son espace clients Effacer des cookies spécifiques  , il se peut de répéter l'opération tous les jours !

 Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

 

2A
Contributeur Loisir

Merci JeanFi pour les conseils; je vais essayer cette solution, mais depuis deux jours, je n'ai plus à modifier mon mot de passe pour ouvrir ma boite mails ou mon espace clients !

Tout parait être rentré dans l'ordre.

@+

Didier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus