- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte mail bloqué
Bonjour,
Depuis quatre jours, mon compte mail est bloqué en permamence et il faut que je change mon mot de passe jusqu'à deux fois dans la journée !
Ca devient vraiment pénible.
Merci pour les réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour2A ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vérifiez si vous supprimez totalement vos cookies : voici un post qui explique plusieurs façons : impossible d'ouvrir son espace clients Effacer des cookies spécifiques , il se peut de répéter l'opération tous les jours !
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour2A ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vérifiez si vous supprimez totalement vos cookies : voici un post qui explique plusieurs façons : impossible d'ouvrir son espace clients Effacer des cookies spécifiques , il se peut de répéter l'opération tous les jours !
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci JeanFi pour les conseils; je vais essayer cette solution, mais depuis deux jours, je n'ai plus à modifier mon mot de passe pour ouvrir ma boite mails ou mon espace clients !
Tout parait être rentré dans l'ordre.
@+
Didier