Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte mail bloqué
Bonsoir,
le compte mail club-internet de ma maman, décédée il y a peu, est bloqué car nous ne connaissons pas ses codes d'accès. Elle n'avait pas renseigné d'adresse mail de secours ni de numéro de téléphone pour recevoir un SMS de déblocage.
Nous avons besoin d'y avoir accès pour clôturer certains documents importants.
Comment peut-on faire ?
Je vous remercie d'avance.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SoVill,
Rassurez-vous, je vais vous réorienter vers le canal le plus propice à pouvoir vous solutionner rapidement. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce souci.
Vous souhaitant une bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes