Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte mail bloqué

SoVill
Visiteur

Bonsoir,

le compte mail club-internet de ma maman, décédée il y a peu, est bloqué car nous ne connaissons pas ses codes d'accès. Elle n'avait pas renseigné d'adresse mail de secours ni de numéro de téléphone pour recevoir un SMS de déblocage. 
Nous avons besoin d'y avoir accès pour clôturer certains documents importants.
Comment peut-on faire ?
Je vous remercie d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SoVill,


Dans ce cas là vous avez également la possibilité de passer par le Chat SFR où un conseiller sera également présent 😉


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SoVill,


 Rassurez-vous, je vais vous réorienter vers le canal le plus propice à pouvoir vous solutionner rapidement. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce souci.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
SoVill
Visiteur

Je vous remercie pour cette réponse mais je n'ai ni Facebook ni Twitter... Je reste donc bloquée

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SoVill,


Dans ce cas là vous avez également la possibilité de passer par le Chat SFR où un conseiller sera également présent 😉


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus