utilisateur_supprimé
Non applicable
Yann au secours!
Client numericable sans mail depuis le 25/7 et sans sfr-tv (payant) depuis hier: j’appelle qui, a quel numéro et avec quel identifiant pour ne pas me prendre un mur ?
Yann
Community Manager SFR

Bonjour, 
Sur le Forum SFR nous n'avons pas la main pour procéder au déblocage de votre compte. Nous sommes là pour remonter les problèmes auxquels font face les utilisateurs sur SFR Mail. 
En revanche, vous avez la possibilité de contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat technique Fixe ou Mobile suivant votre abonnement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Plusieurs fil de discussion sont ouverts à ce sujet.
Sfr doit avoir une panne chez eux et presque toutes les boites mails sont inutilisables et ils ne nous donnent pas de résolution, ni de délais, ni d explications.
Le message de migration est toujours présent pour nombreux d entre nous et pour ceux qui doivent répondre à leurs mails urgent TANPIS VOIS ÊTES CHEZ SFR.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Yann
Je n’utilise ni Facebook ni Twitter
J’ai essayé le tchat de ta reponse: tu as déjà regardé comment il s’affiche sur iPhone ?
Inutilisable !
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je n’utilise ni Facebook ni Twitter
> J’ai essayé le tchat de ta reponse: tu as déjà regardé comment il s’affiche sur iPhone ?
> Inutilisable !

 

Dans ce cas n'hésite pas à te créer un compte spécifique de "relation SAV" (sur twiter ou facebook). C'est en tous cas le choix de que j'ai fait.

Ainsi tu en tireras 2 avantages :

  1. tu ne mélangeras pas tes éventuels autres comptes de réseaux sociaux avec tes litiges de SAV
  2. tu auras une interface "optimisée" pour smartphone/tablette, ce que le site de web tchat ne fait pas particulièrement, à vocation "ordinateur".

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Assistance inexistante sur Facebook cela fait 1 semaine que je n ai plus d accès à ma boite mail et le Sav ne me répond pas.
Étant client @utilisateur_supprimé résilié depuis 10 ans, Sfr est vraiment l opérateur à éviter que ce soit internet et mobile et maintenant en messagerie avec leur soi disante migration qui pénalise tout le monde
utilisateur_supprimé
Non applicable
Réponse de l assistance Sfr :

Merci pour votre retour.
Après vérification, je vous informe que le dysfonctionnement que vous rencontrez ne provient pas de votre installation.
Il s'agit d’un incident général sur un de nos équipements.
Nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir ce service dans les meilleurs délais.

Web Team SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vais plutôt abandonner sfr
Merci qd même
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Pour les personnes qui ne sont pas concernées par la migration Numéricable, nous vous invitons à vérifier, en allant sur cette fiche de l'Assistance SFR (partie "Comment configurer mon logiciel de messagerie si j'utilise une adresse SFR"), les paramètres à rentrer pour accéder à vos messages sur vos courrielleurs (Gmail, Thunderbird, Outlook...).
Pour les possesseurs d'adresses Numericable, Noos, evc, modulonet...,  configurez votre courrielleur avec les paramètres proposés ci-dessous : 

 

  • Pour l'envoi (SMTP) :

o    nom du serveur : smtp.numericable.fr

o    port : 465

o    utilisation : SSL/TLS

o    adresse e-mail complète suivie de par exemple @numericable.fr comme nom de compte

o    mot de passe : normal

 

  • Si vous choisissez le protocole POP en réception :

o    nom du serveur : pop.numericable.fr

o    port : 995

o    utilisation : SSL/TLS

o    nom de compte complet @numericable.fr

o    mot de passe : normal

 

  • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :

o    nom du serveur : imap.numericable.fr

o    port : 993

o    utilisation : SSL/TLS

o    nom de compte complet @numericable.fr

o    mot de passe : normal

 

Et si vous avez égaré votre mot de passe lié à votre adresse Numericable : 

    • Si vous avez renseigné un e-mail ou numéro de mobile de secours, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur la page d'authentification de votre Webmail.
    • Si vous utilisez un courrielleur ou « client lourd » de type Outlook Express, gmail, etc …. pensez également à y mettre à jour le nouveau mot de passe
    • Si vous n’avez pas renseigné ou mis à jour récemment vos données de secours, il faudra attendre confirmation de la migration de votre boite mail pour réinitialiser votre mot de passe dans l’univers SFR. 
    • Important : si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, vous pourrez le faire depuis le Webmail SFR, dès que votre boite mail sera migrée dans l’univers SFR (sous réserve que ayez renseigné un mail ou N) de mobile de contact).          

En vous souhaitant à toutes et tous une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Yann,

Merci mais le Problème n est pas le paramétrage mais l accès à nos boites mails avec le message de migration.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus