alma2
Visiteur

Bonjour,
Appelez le 1023 en quelques minutes le problème est réparé, c'est ce que j'ai fait la semaine passée.

Bonne journée

ocorre
Visiteur
Bonjour
Le problème, c'est qu'on ne peut joindre le service clients si on n'a pas de numéro de téléphone ou de box avec SFR!
Impossible de les joindre et aucun message de leur part depuis 6 jours. C'est infernal cette situation!
Que faire??
Merci de votre aide
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Navrés de voir que certains utilisateurs n'arrivent toujours pas à accéder à leur messagerie. 

Si vous ne pouvez pas vous connecter à ce jour au Webmail SFR ou relever les messages de l'adresse SFR synchronisée dans votre courrielleur, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe (la manipulation est décrite sur l'Assistance SFR). Certains comptes ont été bloqués la semaine dernière suite à des soupçons de piratage. D'où le message pour blocage liée à une activité anormale reçus par certains membres. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, joignez l'Assistance qui procédera de son côté à la réinitialisation de votre compte et à son déblocage. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez également suivre ces liens de réseaux sociaux si vous n'êtes plus client SFR.
Si vous êtes client Numéricable, vous êtes concernés par la migration, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour en savoir plus sur ce qui change pour vous. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ocorre
Visiteur
Rebonjour, suite à votre message, j'ai modifié mon mot de passe et ai laissé un message sur Messenger, sans succès.
Maguyang
Visiteur
J'ai une adresse sfr. Quand va t on nous remettre la réception de nos mails ? Ça devient très problématique. Merci pour votre réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je ne peux plus accéder à ma boite mail "neuf.fr", message migration etc...

 

j'ai absolument besoin de me connecter, des mails importants sont en attente de lecture, je ne trouve rien pour pouvoir m'aider.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'utilise l'adresse jcld@9online.fr depuis plus de 10 ans pour mon compte commercial.

Depuis une semaine je ne recoie plus aucun message.

Il semblerait que le compte est été bloqué.

J'ai absolument besoin de récupérer ce compte professionnel.

Pouvez-vous m'aidez

jcld

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Maguyang@ocorre et @utilisateur_supprimé, 

Avez-vous pu vous connecter à nouveau sur vos adresses mails respectives ? Faites-vous toujours face à ce problème de message d'erreur mentionnant la migration ?

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je disposais d'un compte sfr car j'avais un abonnement. J'ai résilié celui-ci il y a quelque mois mais voulant continuer a utilisé ma messagerie sfr je suis resté connecté régulièrement. Suite a un oublie de mot de passe mon compte s'est bloqué (il indiquait que les 5 tentatives avait été utilisé ce qui est vrai), j'ai alors essayé de faire le lien "compte bloqué" mais je ne pouvais pas contacter l'assitance n'étant plus client (avant cette mésaventure je me suis connecté sur mon portable, donc je peux toujours lire mes mails, mais je preférerai les avoirs sur mon ordi). 

J'aimerai donc savoir si je peux me reconnecter sur mon adresse email qui est la suivante : axxxx.xxxx@xxx  car je n'ai plus de moyen pour débloqué mon compte.

 

merci d'avance 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je ne sais pas comment mais ma messagerie club-internet a été bloquée, (5 mdp erronés apparemment :? )

Il est dit que je n'ai pas renseigné de mail ou téléphone au cas ou en backup. Lorsque j'appelle la hotline les services proposés ne correspondent pas à ma demande.

Ma dernière chance c'est vous, pouvez-vous m'aider à débloquer ma vieille adresse mail club ?

Je vous donnerai toutes les infos utiles en MP sans problème.

 

D'avance merci,

Bien cordialement.

 

XXXXXXXXX

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus