Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte mail bloqué

jonathanas01
Visiteur

Mon compte mail sfr a été bloqué 12 fois déjà cette année. J'utilise LastPass pour générer un mot de passe. Chaque fois il me faut au minimum une heure de changer le mot de passe sur les 5 systèmes. Maintenant je pense d'abandonner SFR et changer de réseau.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanas01,


Merci @Ryry  pour ton intervention !

Dans ce là, @jonathanas01, je vous invite à contacter le Service Client au 1023 afin qu'un conseiller vous vienne en aide.  


Belle soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jonathanas01 

 


J'ai cliqué sur votre lien, et je suis arrivé sur une page blanche sauf 

"Bienvenue sur le chat technique Fixe SFR !"


Es-tu connecté à ton compte SFR ? (ou par exemple dans une page de navigation privée ?) Car sans être connecté, la page vierge que tout internaute lambda doit voir (et que je vois à l'instant contient aussi une image avec un bouton pour se connecter. Tu ne l'as pas ?)

 

image_01.png

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

9 RÉPONSES 9
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanas01,

 

Je comprends parfaitement votre mécontentement.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide, et non un lieu où officie le Service Client, personne n'a les accès nécessaires pour vous aider à débloquer votre compte bloqué. Je vous conseille de faire un point avec un conseiller qui sera en mesure d'approfondir ce problème rencontré ainsi que de débloquer la situation. Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
jonathanas01
Visiteur

Magali,  Merci beaucoup pour la réponse.  Malheureusement, j'ai choisi il y a des années que je ne fais pas les résaux sociales pour des raisons politiques - je ne veux pas ajouter aux profits de MM Zuckerberg et Dorsey.  Je serai très décu si on ne peut contacter un couseilleur SFR qu'avec Facebook ou Twitter.  Mais je suis reconnaissant de recevoir votre réponse.

 

Jonathan

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanas01,


Ne vous inquiétez pas, vous avez aussi la possibilité de contacter un conseiller en passant par le Chat Technique 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jonathanas01
Visiteur

Merci Magali.  J'ai cliqué sur votre lien, et je suis arrivé sur une page blanche sauf 

"Bienvenue sur le chat technique Fixe SFR !"

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jonathanas01 

 


Merci Magali.  J'ai cliqué sur votre lien, et je suis arrivé sur une page blanche sauf 

"Bienvenue sur le chat technique Fixe SFR !"


En général ces "différences" de comportement peuvent être dû au navigateur :

  • essayer avec une fenêtre de navigation privée (pour éviter pas mal d'effets secondaires de cookies)
  • essayer dans un autre navigateur (Chrome, Firefox, Opéra, etc.)

Sinon, puisque ce sont les mêmes types de conseillers qui répondent au final :

  • tu peux contacter le service client aussi au classique 1023
  • ou aussi te faire rappeler sur le numéro que tu souhaites via l'applicat SFR & Moi

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jonathanas01
Visiteur

J'ai essayé avec mes deux navigateurs, Firefox et Safari, avec le même résultat.

J'ai essayé avec SFR et Moi, et je reçois "Temporarily unavailable. Please try later"

Ryry
Client Top Contributeur

Jamais eu toute cette série d'échec simultanément...

Il te reste l'appel direct au 1023 🤣😂

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanas01,


Merci @Ryry  pour ton intervention !

Dans ce là, @jonathanas01, je vous invite à contacter le Service Client au 1023 afin qu'un conseiller vous vienne en aide.  


Belle soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jonathanas01 

 


J'ai cliqué sur votre lien, et je suis arrivé sur une page blanche sauf 

"Bienvenue sur le chat technique Fixe SFR !"


Es-tu connecté à ton compte SFR ? (ou par exemple dans une page de navigation privée ?) Car sans être connecté, la page vierge que tout internaute lambda doit voir (et que je vois à l'instant contient aussi une image avec un bouton pour se connecter. Tu ne l'as pas ?)

 

image_01.png

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus