Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

compte mail bloqué sur ordinateur mais pas sur application mobile

jean-baptistebo02
Visiteur

Bonjour

Il y a quelques semaines j'ai bloqué mon compte SFR mail suite à 5 erreurs dans la saisie de mon mot de passe. J'ai alors réinitialiser mon mot de passe mais depuis j'ai toujours le message : "Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe votre compte est bloqué. Veuillez cliquer ici pour le réactiver." J'ai essayé de mettre mon ancien mot de passe mais ça ne marche pas.

Le soucis est que sur mon application mobile j'ai accès à ma boite mail sans soucis, et avec mon ancien mot de passe pas avec le nouveau (j'ai même désinstaller et réinstaller l'application mais c'est toujours mon ancien mot de passe qui est pris en compte).

Je ne suis plus client SFR mais Red, et quand je rentre mon n° de téléphone avec mon nouveau mot de passe j'arrive sur une page Red qui me propose de créer une nouvelle adresse email. Sauf que moi ce que je veux c'est avoir accès à mon adresse mail SFR depuis mon PC car j'y ai beaucoup de contacts et que je dois souvent envoyer des fichiers depuis mon PC.

Pour pouvoir poster ce message j'ai réussi à me connecter avec mon n° de téléphone et mon nouveau mot de passe.

Je suis totalement perdu : est-ce que quelqu'un pourrait me dire que faire ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-baptistebo02,

Dans votre situation, afin d'identifier le point bloquant qui vous empêche d'accéder à votre boîte mail, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Chat Technique.
En accédant à votre dossier, le conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.

Etant à présent chez RED, sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi vous pouvez vous rendre sur la Communauté RED où des Experts RED sont présents pour répondre à vos problématiques rencontrées et vous accompagner pour les solutionner 😉 
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus