- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte mail bloqué, pas d'adresse de récupération
Bonjour,
j'utilise une adresse mail SFR depuis bien des années, sans avoir plus aujourd'hui de ligne chez eux.
Aujourd'hui je n'ai plus accès à mes mails : "Compte bloqué, il faut changer de mot de passe" sauf que je ne peux pas parce que je n'ai jamais rentré d'adresse ou de n° de tél de récupération ...
Comment faire pour récupérer mon accès à ce compte ?
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JulieP73,
Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JulieP73,
Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.