Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte mail bloqué et absence d'email de secours

learvlllt
Visiteur

Bonjour la communauté !

 

Vous êtes mon dernier espoir dans cette galère...

 

J'ai depuis des années un mail sfr, qui est lié au compte client de mon père. Celui-ci n'est plus client depuis déjà quelques années, mais mon mail a toujours marché depuis.

Depuis 2 semaines, mon compte est bloqué (cause 10 tentatives fausses alors que je n'ai jamais perdu mon mot de passe...). J'ai tenté de récupérer un mot de passe avec le lien compte bloqué mais on me dit que je n'ai pas d'email de secours donc qu'il faut contacter l'assistance. N'étant plus cliente, impossible de faire quoique ce soit avec l'assistance puisque je n'ai pas de numéro client... J'ai réussi à les avoir en passant pas le numéro client d'une amie, mais on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que mon compte était bloqué à cause d'une inactivité (le comble ! c'est mon adresse mail pour TOUT !) et que rien n'était faisable, que j'avais tout simplement plus de compte mail SFR. Apparemment j'aurais été prévenue (vous comprenez que je ne serais pas là à vous écrire si j'avais effectivement reçu un mail pour me prévenir du blocage prochain de mon compte, j'aurais pris les devant et mis en place un transfert...).

Je désespère complètement...

 

Y a-t-il une solution soit pour débloquer le compte soit pour au moins y ajouter un mail de secours pour pouvoir le débloquer ensuite ou au pire juste ajouter un transfert de tous mes mails vers une autre adresse  ?

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider 😊

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @learvlllt et bienvenue sur La Communauté SFR,


SFR laisse un accès mail à ses abonnés, et ce, durant six mois après la résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile. En réalité, SFR fait plus en permettant à ses anciens abonnés l’accès illimité à leur boîte mail SFR. À partir de six mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller via Facebook et Twitter.


En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @learvlllt et bienvenue sur La Communauté SFR,


SFR laisse un accès mail à ses abonnés, et ce, durant six mois après la résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile. En réalité, SFR fait plus en permettant à ses anciens abonnés l’accès illimité à leur boîte mail SFR. À partir de six mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller via Facebook et Twitter.


En revanche, si une inactivité est décelée pendant une période de 365 jours consécutifs, alors SFR procède au blocage ainsi qu’à la suppression automatique et définitive du compte et de toutes ses données.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @learvlllt ,

 

@Antony m'a devancé.

 

Par contre  au pire juste ajouter un transfert de tous mes mails vers une autre adresse  ?

N'y comptez pas, SFR a désactivé l'option "Transferts automatiques" suite à de nombreux piratages qui détournaient le courrier des propriétaires de boîte mails.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus