Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte mail bloqué ( compte associé à mon compte principal)

alainwo01
Visiteur

Bonsoir

j ai un compte principal qui fonctionne bien mais j'ai également des comptes associés ( 2 mails) qui sont bloqués depuis des jours ! Impossible d'obtenir un nouveau mot de passe. Si j en reçois un c'est pour mon compte principal !! Comment me sortir de cet embroglio !

Outlook est également bloqué de fait !!

merci beaucoup pour votre aide !!

Je précise que j ai un compte redsfr mais plus de ligne fixe chez sfr/

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alainwo01 
Si ces accès mail bloqués sont en effet en rapport avec une ligne SFR résiliée, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer l'accès au compte. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alainwo01 
Si ces accès mail bloqués sont en effet en rapport avec une ligne SFR résiliée, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer l'accès au compte. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus