Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte en creation

sabinere03
Visiteur

Bonjour, un technicien sfr pourrait nous dire combien de temps cela va durer, ce serait sympa. Si vous avez besoin de pièges à souris, on peut vous en procurer.

Je travaille comme beaucoup avec ma boite mail et cela me pose beaucoup de pbs. Doit on quitter sfr?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sabinere03,

 

Les équipes sont au courant de cet incident et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par un autre navigateur et désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts. Vous pouvez également passer par l'application SFR&Mail 😉  Ces astuces ont permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sabinere03,

 

Les équipes sont au courant de cet incident et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par un autre navigateur et désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts. Vous pouvez également passer par l'application SFR&Mail 😉  Ces astuces ont permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus