- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte en creation
Bonjour, un technicien sfr pourrait nous dire combien de temps cela va durer, ce serait sympa. Si vous avez besoin de pièges à souris, on peut vous en procurer.
Je travaille comme beaucoup avec ma boite mail et cela me pose beaucoup de pbs. Doit on quitter sfr?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabinere03,
Les équipes sont au courant de cet incident et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par un autre navigateur et désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts. Vous pouvez également passer par l'application SFR&Mail 😉 Ces astuces ont permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabinere03,
Les équipes sont au courant de cet incident et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par un autre navigateur et désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts. Vous pouvez également passer par l'application SFR&Mail 😉 Ces astuces ont permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée,