- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte email bloqué et sous archive/dossier personel disparu
Bonjour
Lors de l'utilisation de la boite mail SFR hier sur PC, compte bloqué (5 tentatives!!!! étrange)
Je demande à saisir un nouveau Mot de Passe . pas de souci. Boite mail de nouveau accessible.
Par contre, le dossier personnel et ses sous dossiers ont totalement disparu sous Archive.
Nota: sur le téléphone mobile ceux ci existent toujours et apparaissent correctement du point de vue arborescence sous archive.
Sur l'application PC, dans les paramètres gestion de stockage ( stockage de messages), ceux-ci sont toujours présents avec seul option vider définitivement ou supprimer.
nota: capacité utilisée de très loin / capacité max de stockage.
Comment peut on les rapatrier dans le dossier archive comme à l'origine
Merci d'avance pour votre support
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pacvi ,
J'ai vu un cas similaire récemment.
L'utilisateur avait fait une manip pour retrouver ses dossiers (il faut que je la retrouve pour vous la mettre en lien)
En attendant vous pouvez tenter la combinaison clavier Ctrl F5 ou purger le cache de votre navigateur si ce n'est pas suffisant.
Voyez aussi si l'utilisation d'un autre navigateur permet de retrouver vos dossiers.
EDIT; j'ai retrouvé le sujet plus facilement que je ne le pensais.
Voir la dernière réponse de @bobby93
Je pense que le Ctrl F5 sera suffisant, je n'y avais pas pensé au moment du sujet en lien. Cette combinaison clavier a aidé pas mal de monde depuis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pacvi et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans cette situation je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous apporter son aide 😉
Bonne journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pacvi ,
J'ai vu un cas similaire récemment.
L'utilisateur avait fait une manip pour retrouver ses dossiers (il faut que je la retrouve pour vous la mettre en lien)
En attendant vous pouvez tenter la combinaison clavier Ctrl F5 ou purger le cache de votre navigateur si ce n'est pas suffisant.
Voyez aussi si l'utilisation d'un autre navigateur permet de retrouver vos dossiers.
EDIT; j'ai retrouvé le sujet plus facilement que je ne le pensais.
Voir la dernière réponse de @bobby93
Je pense que le Ctrl F5 sera suffisant, je n'y avais pas pensé au moment du sujet en lien. Cette combinaison clavier a aidé pas mal de monde depuis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci a vous pour votre aide
J'ai essayé le ctl F5 sans effet, par contre le choix dans Personnalisation des mails/ densité de la liste des mails:
je suis passé de espacé à serré => j'ai pu récupérer l'arborescence des sous dossiers.
merci pour votre support
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pacvi ,
Amusant ça n'a rien à voir mais le hasard a du mettre son grain de sel.
Bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour TagadaTsoinTsoin
Un peu vite dans la réponse positive sur la résolution du pb.
En fait l'appli SFR Mail a un comportement très bizarre:
Dans paramètres/personnalisation de la boite mail/densité de la liste des mails le choix "serrée" sélectionné et enregistré permet effectivement de récupérer l'arborescence disparu.
Maintenant si je ferme l'application et je reconnecte sur mon compte sfr mail le paramètre/personnalisation de la boite mail/densité de la liste des mails le choix et enregistré "serrée" repasse systématiquement à la valeur " espacée" et l'arborescence disparait de nouveau !!!!!!!!!!
Petite idée?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Pacvi ,
Dans les paramètres du Webmail, avez vous validé vos modifications ? (Bouton "Enregistrer mes préférences" en bas de page)
D'autre part ces réglages sont mémorisés dans un cookie pour chaque navigateur utilisé.
Vous pouvez très bien avoir sur la même machine :
- Firefox en "serré"
- Edge en "Espacé"
- Chrome avec le réglage intermédiaire
Et ouvrir les trois navigateurs en même temps chacun avec son propre réglage de densité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BonjourTagadaTsoinToin
Comme indiqué dans ma précédente réponse, j'avais bien appuyé sur le bouton "Enregistrer mes préférences" en bas de page et du point de vue navigateur j'utilise toujours le même ( Firefox). Maintenant j'ai ouvert l'appli via chrome même problème. Donc ce n'est pas un pb lié au navigateur.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Firefox (ou une extension spécialisée) ne supprime pas automatiquement les cookies par hasard ?
SFR a besoin de garder des cookies techniques.