Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte email bloqué

stephane bocboc
Visiteur

Bonjour tout le monde,

Voilà 7 jours que j'ai mon compte email qui est bloqué et ce pour la troisième fois en quatre semaines.

J'ai réussi a avoir une personne la première fois qui a débloqué la situation en 5 minutes. J'ai immédiatement changé mon mot de passe afin de sécuriser le compte au cas ou...

1 semaine après mon compte email secondaire a encore était bloqué, j'ai eu quelqu'un au bout de 3 jours, pour le déblocage, j'ai demandé si je devais faire quelque chose afin que cela ne reproduise plus, la réponse a été négative, rien a faire cela ne se produira plus, ne vous inquiétez pas monsieur...

Le soir même, le blocage a recommencé et cela fait 7 jours et je n'arrive pas a contacté qui que cela soit... ni sur le chat, ni sur messenger

que dois-je faire, s'il vous plait

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephane bocboc,


En effet je comprends votre ressenti. Comme seul un conseiller pourra agir à ce niveau, et que le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, sur je vous invite à insister sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de débloquer l'accès à votre compte.


Bonne journée !   

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephane bocboc,


En effet je comprends votre ressenti. Comme seul un conseiller pourra agir à ce niveau, et que le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, sur je vous invite à insister sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de débloquer l'accès à votre compte.


Bonne journée !   

stephane bocboc
Visiteur

Bonjour la communauté,

Alors suite (et pas fin) j'ai eu par le biais de Facebook un membre de chez SFR.

Nous avons débloqué mon compte, tout roule.

Le lendemain matin à 09h02 le pirate (phishing) a réussi a se connecter sur mon compte et a m'envoyer un message (avec ma propre adresse).

donc ce matin, re changement de mot de passe sans l'enregistrer en local, suppression du compte dans outlook (mode pop).

Il ne reste plus qu'a attendre.

Déclaration de la tentative d'escroquerie à la cellule SFR : emailsuspect@sc.sfr.fr

cela ne coute rien.

Courage si vous êtes victime de ce genre de personnage

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephane bocboc,


Merci pour ce retour. Vous avez en effet eu tous les bons réflexes, ils seront utiles aux autres membres de la Communauté :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus